Sujet de la discussionPosté le 23/06/2003 à 18:48:48Une petite question
Ma quattro est toujours super chaude (je parle en degrés ...) Est ce normale ? Je mets la main dessus après 15-20 min d'allumage c'est très très chaud
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/06/2003 à 22:45:44
Cher Stewpot.
Oui, la Quattro chauffe. Probablement par manque de ventilateur. Et je vais te dire mieux : place une Quattro (35°c) à côté d'un PowerBook G4 17" (45°c sur les cuisses) , et tu peux laisser tomber le chauffage de ton studio. Sont forts ces américains : ils ont réussi à cnous créer le studio autochauffant pour les longs hivers nordiques en seulement deux machines.
Evidemment pour les fous furieux qui oseraient avoir la mauvaise idée de vivre en-dessous de Tours (limite maximale d'utilisation de ces machines après le 5 février de chaque année), c'est un coup à avoir chaud chaud l'été!
Moi, j'ai appelé ma Quattro Marcel. Quand je l'allume, jui fait "chauffe, Marcel" et ça me fait marrer. C'est déjà ça.
Ah oui, côté chauffage, y'a aussi l'alimentation des MacDrive qu'est pas mal dans le genre.
Demain, je vais tester mon Mac (qui fait des millions de choses) pour voir si il fait aussi toaster :-)
Merci bien Cello pour cette réponse sympathique ! C'est vrai que depuis que je l'ai elle dégage une chaleur ambiante dans ma chambre déja k'il fait 25° de moyenne, ça use ! Mais pour l'hiver ça doit être sympa ! Je ne sais quel nom lui donner par contre