Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2003 à 01:13:15Usb quattro & omnie i/o
Rebonjour à tous ...
Je repose la même question posée il y a quelque temps mais sans réponse et pourtant
je reçois tous les sujets concernant la QATTRO .
Voila je viens d'acheter l'ensemble QUATTRO + OMNIE I/O
avec doc et tout et tout (j'ai même appelé la hotline M-Audio,trés sympa (serge & patrick)
mais wallou rien à faire pour la faire fonctionnée au niveau Audio,car le midi fonctionne impec !
Je passe bien sûr par une table de mixage (soundcraft) et ampli yamaha
j'ai installé les derniers drivers (XP) elle est bien reconnue sous XP ( tableau de bord dans la barre des taches) bien reconnue sous Cubase ou Logic mais aucune son ne sort ou alors trés faiblement en mettant l'ampli à fond !
je branche un synthé !
Voila si vous pouviez m'aider car j'ai un max de taf en retard,je suis dans la région parisienne et suis prêt à dédommager une âme charitable pour ses services...
Amitiés CHRISTIAN
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/07/2003 à 16:41:19
1) Est-ce que ça marche en enregistrement, c'est à dire qu'une voie validée pour l'enregistrement monte son vu-mètre dans Logic ?
2) Est-ce que ça marche en lecture c'est à dire que tu charges un fichier stéréo (piste ripée de CD par ex) dans LA et tu le joues ?
3) T'as pas laissé les boutons "monitor" enfoncés par hasard ?!?
4) Avec quoi as-tu relié la quattro et l'omni I/O ?
5) Avec quoi les as-tu alimentées (les deux)
6) Où fais-tu rentrer et sortir le signal ?
7) As-tu parcouru la doc ?
Voilà.
J-Luc
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
The Gemeau
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/07/2003 à 23:09:54
Bonjour à tous ...
Merci encore à f1jek pour sa réponse claire et précise,en fait le
probléme venait des alims qui n'étaient pas les bonnes du moins pour
l'audio (M-Audio m'en a envoyé 2 gracieusement) et maintenant ça
fonctionne à merveille ...
Mais une petite constatation tout de même comme j'utilise 2 OS
98se et XP je constate que sous 98se les VSTi consomment moins de CPU