Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Installeur Quattro

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 597 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Installeur Quattro
J'ai perdu le CD d'installation de Quattro et j'aimerais réinstaller le logiciel sur ma machine MacIntosh. Est-ce que quelqu'un pourrait le copier depuis le CD-ROM et me le passer ?

Ça me permettrait de déconnecter les voies 3 & 4 que je n'utilise pas et augmenter la bandwith pour les voies 1 et 2 . Et aussi de paramétrer la latence ...

Merci
2
Mais t'embêtes pas vas sur midiman.com (qui te redirige vers je sais pas trop quoi) et de là, télécharges les derniers drivers en fonction de ton os en allant sur "download" et le tour est joué !
JU
3
Sinon sur le site de M-Audio ils sont >>>là<<<

gratte grattounette.....

de la mizic

4
Oui merci ça je l'avais trouvé et Quattro fonctionne sur mon Mac grâce aux drivers: c'est le logiciel qui pilote le Quattro que je cherche et qui doit s'appeler ASIO control panel (p.10 dans le manuel).

C'est ça qui permet de connecter ou déconnecter certaines voies comme 3 & 4 et d'augmenter la bandwith du coup. Et aussi de choisir la latence ...

Ceci dit c'est peut-être pas le + important et on doit pouvoir s'en passer ? C'est ça que vous dites ???
5
Bonjour

Je viens de regarder dans mon CD d'installation de la QUATTRO mais concernant ce produit, windows ne me montre que 4 répertoires (WIN98SE, WINME, WIN2000 et XP) ; je n'arrive pas à voir les fichiers pour mac.

Sinon le panel control je ne m'en suis servi qu'une fois (à l'installation je crois) et maintenant le choix des entrées je le fais dans Sonar3

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic