Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Quattro : Ouinedoze d'abord, la quattro après.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 838 vues
  • 1 follower
1 Quattro : Ouinedoze d'abord, la quattro après.
Hello,

Juste une expérience perso : j'ai appris depuis que j'ai cette :aime: quattro à mettre le PC en route d'abord et le boîtier après. Ca a débuté lors de la première installation pour laquelle la doc dit de respecter cette séquence là. Il faut juste attendre quelques secondes (10 ?) pour que les drivers se chargent. Ca se voit bien, la souris devient un sablier et redevient normale. Je suis très très content de cet engin qui ne m'a JAMAIS posé de problème, que ce soit sous 98SE ou W2000, avec Emagic ou Magix, en ASIO ou MME.

Ce message pour vous signaler que les rares fois où j'ai mis en route le PC alors que la quattro était déjà sous tension, j'ai eu des trucs bizarres : quattro non reconnue, hoquets ou trous dans le son, etc...

C'est vous qui voyez...

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

2
Merci f1jek de ton tuyau, mais ca marche pas, j'ais toujours ces craquements.
au niveau de ma config je travaille sous xp, j'ais installé les drivers du cd d'installation fourni,et mon temps de latence est sur mode very high
je réinstalle les drivers en essayant de bien suivre les instructions (je ne maitrise pas vraiment l'anglais you see) si ca marche pas j'essayerais de passer a 512 de ram
db handyman
3
Dans le système, as-tu enlevé la priorité à l'avant-plan ?

Citation : Sous Windows 2000 et XP, vous pouvez décider de donner la priorité aux applications (exécutées en avant plan) ou bien aux services (applications exécutées en tâche de fond). Etant donné que les drivers ASIO tournent en tant que services, donc en tâche de fond, il est bon de leur donner la priorité afin de s'assurer de la plus faible latence possible. Pour cela :
- Sous Windows 2000 : allez dans " système > avancé " puis cliquez sur le bouton " options de performances " et choisissez " les services d'arrière plan ".
- Sous XP : dans la fenêtre " Système ", sélectionnez l'onglet " avancé ", puis cliquez sur le bouton " Paramètres " de la rubrique " Performances ". Dans l'onglet " Effets visuels ", sélectionnez " ajuster afin d'obtenir les meilleures performances ", ce qui a pour conséquence de décocher toutes les améliorations cosmétiques qui prennent des ressources inutilement. Dans cette même fenêtre, l'onglet " avancé " vous permet de choisir les services en arrière plan plutôt que les programmes.


C'est quand même bizzare, moi j'utilise un PIII 600, je sui en latence Low sous W98SE et ça marche très très bien.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

4
Salut les gars

Déterrage de thread

Effectivement, c'est toujours ce que je fais... "Ouinedoze d'abord, la quattro après". Le week-end dernier comme l'ordi me faisait un caprice j'ai fait redémarrer et comme la cointreau :boire2: était déjà allumée j'ai bien eu cet avertissement concernant les drivers (pourtant je conduis bien moi :| ).

Donc moi ça tourne plutôt achement bien sur mon PIII 933 sous WIN2000PRO avec une latence sur VERY LOW

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic