Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Config DJing avec la Quattro

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config DJing avec la Quattro
Salut a tous ...

je compte m'equiper avec une carte USB pour l'utilisation de traktor. La config comprendrait une mixette (surement la Behringer DJX 700) et une MC 307.

Etant donne que j'ai jamais eu de carte externe, j'arrive pas forcement a etre sur que cette carte me convienne ou pas.

Ouiiiiiiiiii j'ai fait des recherches, je sai qu'il y a 4 E/S .... mais c plutot dans le branchement totale des machines entres elles (jamais eu de mixette non plus) ... sachant que je voudrais pouvoir tout mixer avec la mixette (c logique remarque)

fo un ampli ou bien ?? et ou dans le montage ??

Donc si vous avez une quattro, merci de m'eclaire, si vous mixez avec traktor aussi, c encore mieux, aidez mouaaaaa ... ben oui koi c noel :fete:
2
Salut mec
je comprend pas trop ce que tu veux faire exactement...
tu veux mixer des fichiers de ton PC avec des morcos faits sur ta 307 c'est ça?
3
Il me semblait bien que je pouvais pas etre clair du premier coup :

je veux utiliser traktor pour mixer des mp3, avec un mixeur externe, et joindre des loops de la 307 au mix ....

plus clair ??


:noidea:
4
Out 1-2 (si fichier stereo) vers une entrée stereo de ta mixette. Si c'est juste pour sa tu n'as pas besoin de 4 in 4 out. Une carte avec une sortie stereo te suffirais

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


5
Juste une question, comment tu controles traktor? pour le pitch, le toucher du skeud?
tu utilises un controleur midi?
6
God of Emptiness : je comprend pas ton raisonement, il me faut bien deux out, c a dire un par platoche ... non ?? apres la groovebox je la mets direct sur la mixette ... mais l'ampli je le place ou ??

POur controller traktor, je n'utilises que la sourie et le clavier ... ca fait bien un ou deux ans que je fais ca, alors je m'y suis fait, surtout que j'ai pas de preecoute, alors le callage se fait grace au callage auto, plus un peu d'experience pour les tracks qui donnent pas une info precise ;)

d'autres reponses, idees , experiences ??
7
Allez koi, c Noel, fo aider son prochain koooooooooooooooooooaaaaaaaaaaa


:up:


:boire: Sinon c t cool les teufs de Noel ?? :fete:
8
L'ampli tu le place après la mixette (masterout de mixette dans l'ampli). Et puis le deux platines virtuelles de traktor sont déja mixée dans l'ordi. Il ne te faut donc qu'une sortie stéreo (ou deux mono). Pour le controle tu peut le faire avec la sourie mais c'est quand même plus convivial avec un controleur midi.

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


9
Mais dis moi God of Emptiness, si j'utilise une mixette externe, c que je veux mixer les platines virtuelles avec la mixette, sans le mixeur virtuel ..... ne me faudrait il pas donc une entree stereo pour chaque platine virtuelle plus une autre stereo pour la MC 307 ??
10
Alors oui.

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal