Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2011 à 15:24:56compatibilité windows 7
Je viens de me procurer un pc portable avec windows 7.
Du coup je voudrais ressortir ma quattro d'un carton bien caché, doutant tout de même qu'elle puisse être compatible.
Qu'en pensez vous?
Grebz
1366
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/11/2011 à 16:03:18
À voir... certains drivers anciens sont compatibles avec Windows 7. Le mieux est que le constructeur en propose un nouveau, surtout si tu es passé d'un système 32 bits à un système 64 bits.
Mais c'est clair que c'est pas du matos récent, elle est introuvable sur le site de M-Audio, donc pour les mises à jour du driver, c'est clair que c'est mort.
Il faut essayer.
Je préfère t'encourager à essayer, car moi j'ai toujours la mienne et tant que je suis encore sous Win2000 ça ira, mais si j'investis dans un ordi plus récent ça me ferait chier d'avoir à racheter une nouvelle interface.
je serai très intéressé de savoir si la compatibilité avec windows 7 est avérée car j'ai windows 7 64bits sur mon ordi, j'ai trouvé une m audio quattro pas chere et elle semble convenir a mes petits besoins: prises midi et 4 entrees.