Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2004 à 12:55:22Stereo / Mono ?
Salut,
j'ai actuellement une carte sblaster 5.1, et (evidement) je suis tres vite limité par les connectiques, et la latence... Ainsi j'ai un peu cherché sur ce site une carte son sympa qui pourrai me convenir. Ma demande n'est pas compliké : 3 ou 4 sorties stéréo (donc 6 ou 8 mono), au moins 1 entrée stéréo, du midi et le tout avec une latence respectable.
Donc, je trouve cette USB Quattro très intérressante, mais j'aimerai savoir : Il est noté 4 IN et 4 OUT, mais c des "in" mono ou stéréo ??! pke dans ce cas, ca change tout !
merci d'avance à ceux qui vont répondre
Tr!b4l
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/03/2004 à 13:07:50
0
Poutch
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/03/2004 à 13:18:25
Il s'agit de in mono... tu as donc l'équivalent de 2 in stereo sur cette carte
4 entrées mono te font 2 entrées stéréo, idem pur les sorties.
NB: si tu ragardes sur le web, selon la résolution que t'utilises (16 ou 24 bits), tu peux pas utiliser 4in + 4 out simultanément.
Bye
markos
0
Tr!b4l
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/03/2004 à 19:26:10
Ok ok, c cool
j'ai bien vu que l'on peut etre en 4/4, 2/4 ou 2/2 selon la qualité...
...mais existe-t-il un moyen de faire du 8/0 ?
en gros, de transformer les 4 entrées (mono alors) en sorties. Pke si c possible je l'achete tout de suite !!!
0
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/03/2004 à 00:07:52
La quattro, c'est 4 in/ 4out, c'est tout!
En réalité, 4 in, c'est même limite pour l'USB, en fait (c'est pas tellement la carte).