Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Problème installation sous XP

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 252 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème installation sous XP
Hello,
Je n'arrive pas a installer ma carte USB AUSIO QUATTRO sous xp. Quand je termine l'instalation et que je met mon ampli a max, j'ai un son très faible...!!! J'ai peine a l'installer , quelq'un peut m'aider, bien me monter la procédure??? :oops:

Merci,

Jack (jackwellcontact@hotmail.com)
2
Salut,
Moi je n'ai eu aucun probléme d'installation sous sonar et xp.
1 mets à jour XP avec le SP 1;
2 télécharge les derniers drivers de la quattro sur le site de m audio.
Installe les sans connecter la carte au port usb. Une fois installés, eteint ton ordi, connecte la carte, et rallume. Tout devrait etre ok.
Après c'est un probléme de config dans le logiciel utilisé, (qui est ?)

Une dernière chose : c'est quoi ton chipset ?

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
3
:|
il faut que pour ton instal tu te connectes a une prise usb principale et non, à un hub.(du pc)
aprés,tu installes avec les drivers qui vont bien ; quattro usb,drivers pour win xp....
ensuite chose normale ,il faut que tu passes la quattro en lecture principale dans la config de ton pc, et a la rigeur , "éteindre ta carte son principale.....
apres tu peux choper les derniers driver chez M-audio....
en espérant que sa marche bien....
ps: rassure toi ;j'ai réinstaller la carte une bonne dizaine de fois avant de trouver le bon fonctionnement total; midi;audio......
a+
4
Hello,

J'ai comme configuration:

ATHLON XP 2000
1024 DDRAM
80GB
GEFORCE 64MB

...

Mon système est t'il compatible pour la quattro?
Sinon, le problème peut-être que je n'ai pas encore fais l'update XP...
Donc je fais l'update, je télécharge le dernier driver de m-audio, je l'installe
sans brancher la carte et puis j'étteint le pc et je connect ma carte et puis c'est ok?

Pour la config de windows, je séléctione juste M-AUDIO QUATRO par défaut?

Jackmeck. (jackwellcontact@hotmail.com)
5
Oui a priori car j'ai la meme que toi à peu de chose pres.(chipset nforce2).
Oui met tout à jour. Ne t'inquiete pas pour les drivers car l'installation te dit quand connecter la carte au pc. tu n'as cas suivre les instructions qui s'affichent.
Ce qui compte c'est que la carte ne soit pas connectée au moment ou tu lances l'installation.
Autre chose : désactive dans le gestionnaire de periphériques tous les autres periphériques audio eventuellement présents sur ton systeme ( exemple le chipset son integré à ta carte mère....).

Tiens nous au courant.
@+
Talltoub.
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
6
Hello,

La, je désespère !!! Je suis sur windows-update et j'ai fais les updates mais, puis j'ai redémarer, puis j'ai télécharger le dernier driver sur le site de m-audio puis j'ai du redémarer le pc, puis pluger la carte, il a installer quelque trucs et puis il a mis que c'étais pres a l'empoi ! Je vais dans la config windows (mon autre carte son de la carte mère et déjà desactivé), c'étais déjà sur m-audio et J'AI TJR PAS DE SON !!! Je n'entend rien. Ai-je oublié de faire quelque chose? Je dois le configurer cmt dans le prog M-audio qui est sur le pc ac les choix d sortie (ex: 4out2in...)

Je pète ls plombs la !
J'ai peut-être fais les mauvais update de XP?

Jackmeck (jackwellcontact@hotmail.com)
7
Tiens j'ai une idée toute bete là qui me vient : tu n'aurais pas par hasard "activé" le direct monitoring sur la facade de ta carte? Hum ? Moi aussi au début je me suis fait avoir. Si oui une petite pression sur le bouton correspondant et ça devrait rouler....
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
8
:???:
normalement tous est ok!,je ne vois pas ce qui ne marche pas.
les config de la carte n'ont pas de rapport avec ton blème.
par contre regarde voir, si tu tournes avec cubase ou autre ,de voir si ta config de sortie audio est bien sur M-audio quattro et si oui, tu fait un essai de la carte dans le menu .config carte son de ton pc, et aussi, tu regarde dans "système" peripherique matos " "carte sons" ,et là, tu doit avoir 4 drivers M-audio et sans conflit si possible ;sinon, n'esite pas à installer encore et encore ta carte .
un dernier conseil:
quand tu installe le driver sans rien de branché; tu selectionnes toi meme le driver, c'est a dire que tu choisi toi meme le driver dans la liste specifique;(du cd rom )
apres tu choisi d'inclure la recherche dans la"location"....
tu fait ça 2 fois ,pour l'audio et le midi et c'est bon!...
apres tu peux récupérer le nouveau driver midi sur le site M-audio.(celui d'origine ne marche pas bien)
enfin bon là ,ça devrai rouler bordel!!!
a+