Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Quattro usb : stabilité du midi ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quattro usb : stabilité du midi ?
Salut,

je souhaite aquerir une quattro usb mais je m'interroge :

Est-ce que le midi envoyé est stable lorsqu'elle joue en mm temps des pistes audio bien chargées ?

Si par exemple, le PC envoie de la syncro en tant que maitre à d'autres machines et joue des pistes wav (par ex avec Ableton). Les machines derrières vont-elles recevoir une bonne syncro bien stable ?

qqun a-t'il eu des problèmes de ce type ?

avant j'avais une autre carte son, par pourrav pourtant, mais j'avais ce genre de problème : Pas moyen d'y mettre une boite à rythme en esclave de syncro sans que le midi soit altéré. Au final, la BAR joue pas très carré et c gênant...

merci
2
Avec les nouveaux drivers (2002 c'est le numéro de version rien à voir avec l'année...)
je n'ai jamis eu un prob avec la quattro, je les tournais, retournais dans tous les sens et pas un prob, avec 2 audio 4 sorties 4entréées 4 sorties avec ou sans midi pas de prob
c'est de la bombe de balle !
3
Comme LoG !
@+
talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
4
Merci bien

vous avez quoi comme config pour faire tourner ça ?
5
Suffit de cliquer sur l'icone...
@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
6
Moi non plus je n'ai jamais eu de problemes.Il faut dire que les données midi sont très simples et donc tres légère(seulement qques octets),rien à voir avec le flux audio.
(je vends la mienne si jamais...). :coucou:
7
:bravo:
tu peux y allez ,moi ma quattro n'as jamais planté et le midi et wave cohabitent bien ensembles ;mais il faut avoir tous les derniers DRIVER a jour .... sinon,sa plante.....
8
Merci bien

korias >> le midi c léger comme données, c clair, mais si le PC est ralenti niveau audio, il enverra du midi foireux...