Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2004 à 16:54:34Quattro usb : stabilité du midi ?
Salut,
je souhaite aquerir une quattro usb mais je m'interroge :
Est-ce que le midi envoyé est stable lorsqu'elle joue en mm temps des pistes audio bien chargées ?
Si par exemple, le PC envoie de la syncro en tant que maitre à d'autres machines et joue des pistes wav (par ex avec Ableton). Les machines derrières vont-elles recevoir une bonne syncro bien stable ?
qqun a-t'il eu des problèmes de ce type ?
avant j'avais une autre carte son, par pourrav pourtant, mais j'avais ce genre de problème : Pas moyen d'y mettre une boite à rythme en esclave de syncro sans que le midi soit altéré. Au final, la BAR joue pas très carré et c gênant...
merci
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/06/2004 à 16:59:11
Avec les nouveaux drivers (2002 c'est le numéro de version rien à voir avec l'année...)
je n'ai jamis eu un prob avec la quattro, je les tournais, retournais dans tous les sens et pas un prob, avec 2 audio 4 sorties 4entréées 4 sorties avec ou sans midi pas de prob
c'est de la bombe de balle !
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
electromachin
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/06/2004 à 23:00:46
Merci bien
vous avez quoi comme config pour faire tourner ça ?
0
Talltoub
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/06/2004 à 23:54:42
Suffit de cliquer sur l'icone...
@+
Talltoub
0
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
korias
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/06/2004 à 10:05:58
Moi non plus je n'ai jamais eu de problemes.Il faut dire que les données midi sont très simples et donc tres légère(seulement qques octets),rien à voir avec le flux audio.
(je vends la mienne si jamais...).
0
68iemedessous
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 12/06/2004 à 13:31:33
tu peux y allez ,moi ma quattro n'as jamais planté et le midi et wave cohabitent bien ensembles ;mais il faut avoir tous les derniers DRIVER a jour .... sinon,sa plante.....
0
electromachin
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 15/06/2004 à 13:52:39
Merci bien
korias >> le midi c léger comme données, c clair, mais si le PC est ralenti niveau audio, il enverra du midi foireux...