Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet 119$ sur audimidi.com !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 119$ sur audimidi.com !
Salut tout le monde. :clin:
Je suis entrain de chercher une carte son USB depuis quelques temps et j'hésite entre cette Quattro et une Omnistudio USB. Je suis tombé sur le site audiomidi.com qui vend la Quattro à... 119$. Bon, il faut rajouter environ 65$ pour le port (!) mais même comme ça, c'est tentant d'autant plus que j'habite en Suisse (TVA<10%).
Est-ce que quelqu'un aurait quelquechose à me dire sur ce site (audiomidi.com) pour me dissuader de commettre l'irréparable ou dois-je foncer sur l'occasion? :???:

Ils ont aussi la Omnistudio USB à 199$. :o:

Merci d'avance! :lol:
Juan-Carlos Barros
FEPETE la musique
2

Citation : audiomidi.com



je connait mais jamais commandé ...

Citation : Je suis tombé sur le site audiomidi.com qui vend la Quattro à... 119$. Bon, il faut rajouter environ 65$ pour le port (!) mais même comme ça, c'est tentant d'autant plus que j'habite en Suisse (TVA<10%).



Fatal Error ! 119 roro + 65 roro = 184 .... plus les frais de douanes .... plus les emmerdes diverses .... avoir un colis en 3 / semaine, selon le trip de a boite ou tu commande ( lit à droite ou a gauche les avis pour les commandes au states ....)


matte plutot ici

ou alors d'occaze ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3

Hors sujet : Hep un genèvois, je passe normalement dans 15j dans ta belle ville ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Je vends mon USB Quattro ,qui est comme neuve,à 200 euros et suis prêt à partager les frais d'un envoie en contre-remboursement. :tourne:
Si jamais ça t'intéresse,jette un oeil aux petites annonces d'audiofanzine et contacte moi.
5
Bon, le site assure qu'ils ne font pas d'envois moins chers (70$, ça fait beaucoup) parceque c'est le tarif moins élevé pour avoir un suivi du colis et un temps de 4-5 jours!

En plus, pour la TVA, comme je l'ai dit, j'habite en Suisse et c'est 7,6% (ou quelque chose dans ce goût là).

Merci pour l'offre à 200€: je vais y réfléchir!

JC
FEPETE la musique
6
Oula!!!

Maintenant à 99$! :twisted: :twisted:

c'est par là

99$+60$ de frais de port UPS en Expess???

Comment ça se passe à l'arrivée en France???

Ka$hmir, scène rock stéphanoise  SoundCloud