Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2004 à 14:20:13Faut installer les pilotes avant de faire koi ke se soit?
Salut,
Juste une petite question via les posts lus précedemment
Faudrait il ke j installe les pilotes (en suivant bien la méthodologie) avant d installer driver et l installe pour la m.audio??
Merci pour votre réponse...
Ps : En lisant tous les postes, je vous avoiuerai ke je croise les doigts pour ne pas avoir de merde, ça me fait bien flipper kan meme!!
Merci
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/08/2004 à 14:33:12
Y'a pas de méthodologie particulière, on installe le dernier setup pris chez M-Audio et quand c'est fini, on reboote, on met la quattro en route et roule ma poule. C'est une très bonne interface audio.
J-Luc (qui a fini de mixer son CD sur quattro)
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
le labo
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 26/08/2004 à 10:48:24
Ok, tu commences à me rassurer un peu, car je commençais à flipper....
Par contre, j ai une autre question, pour la sortie son est ce ke vous pensez ke je puisse prendre des enceintes de pc en mettant un "enbout" jack pour la prise ou est ce ke je suis obligé de passer par un préampli ou ampli puis enceintes pour avoir une sortie de son??
Merci
0
J-Luc
6119
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/08/2004 à 13:50:40
Amplifiées ou pas, les enceintes ?
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
le labo
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/08/2004 à 18:57:45
Salut,
Bah non je pense pas....
0
le labo
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/08/2004 à 18:59:47
Ok, et si les enceints sont amplifiées, est ce que tu penses ke ça peut etre bon??
Merci pour ta réponse
0
J-Luc
6119
Membre depuis 22 ans
7Posté le 30/08/2004 à 19:08:37
Citation : si les enceints sont amplifiées
Bien sûr, no problemo, la Quattro sort un niveau ligne. Si elles ne sont pas amplifiées, c'est raté (à moins de mettre un ampli ).
J-Luc
0