Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2005 à 18:35:19Quattro en Cubase VST 5.1 sous XP
Bonjour à tous,
J’ai un problème d’utilisation entre Cubase VST 5.1 et ma carte son M-audio Quattro. En effet je n’ai aucune prise sur le volume de sortie et j’en prends plein les oreilles. Il semble pourtant que tout soit OK : Asio, drivers de la carte… Par contre, je ne peux pas sélectionner le direct monitoring dans le panneau de configuration audio de Cubase. Peut-etre est-ce la cause de mes soucis ? Je suis sure que vous avez une solution pour moi !
rabababoss
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/01/2005 à 15:54:34
Normalement dans cubase il y a une fenetre pour controller le volume de sortie
a tout hasard peut etre a tu confondue avec e reglage de sortie vst
0
Nida
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/01/2005 à 20:32:35
De toute façon tu peux toujours régler le volume sur ton amplis de sortie.
Tes enceintes ne sont pas branchées direct sur la Quattro quand meme?
Pour ton problème de volume je connais pas cubase mais la Quattro dispose d'un bouton "output level" qui te permet de switcher entre -10db et + 4 db (à vrais dire c'ets peut être l'inverse )
Je te conseille plutot d'utiliser le -10 db et de booster le volume à l'amplis ou sur ta console chez moi c'est plus propre comme ça.