Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Je n'arrive pas à la faire fonctionner

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 006 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je n'arrive pas à la faire fonctionner
Je suis débutant en mao et j'ai un soucis avec ma quattro
j'ai installé les pilotes correctement ( ceux du site officiel)
en suivant les indications du manuel pour pouvoir écouter le son sortant de mon pc (une chansson dans winamp par exemple )
je branche mes enceintes sur une des sortie (la 3 par exemple)
dans le manager configuration je coche MME
je vais dans panneau de configuration, multimédia, dans le premier onglet je choisi "périphérique audio usb ) pour la lecture et l'enregistrement,
et la surprise l'icone se grise comme quand il est impossible de cliquer (peut etre que c'est normal)
j'ai aucun son qui sort sur mes enceintes (jai essayé toutes les sorties)

ensuite je vais voir dans le dernier onglet : périférique; j'ai 5 fois "audio pour haut-parleurs usb"
et dans état je trouve: le pilote est activé mais ne fonctionne pas pour une raison inconnue dans les 4 premiers le dernier fonctionne normalement

ensuite dans nuendo il reconnait la quattro mais ne veux pas l'activer dans le menu périfériques, direct audio
je ne sais pas quoi faire :(((
2
Salut mister,

la quattro n'est pas dure à configurer, mais elle peut entrer en conflit ou en tout cas être difficilement exploitable avec certaine carte son interne. Ce serait cool que tu nous fournisses ta config en détail pour savoir où ça peut merder : d'abord, ta carte interne, puis tes bafles (bafle de monito ? actif ou passif ? baffle de mini chaine ?).