Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Probleme installation Quattro avec windows xp

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 625 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme installation Quattro avec windows xp
Salut,

J 'ai acheté la qattro il ya 15 jours et il semblerait que xp ne reconnaisse pas le driver d'installation fourni avec la carte;
Est il possible que ce driver ne soit plus valable ? ou alors faut il que j'actualise windows en passant du pack 1 au pack 2? ou bien quelque chose d'autre m'echappe t-il?
Merci par avance de bien vouloir venir en aide a un informaticien novice

BAT.
2
:8) salut bato,
j'utilise la quattro sous xp sp1 sans aucun probleme avec les drivers d'origine (j'ai fais une mise a jours sur le site de M-audio mais ça marchais poa ! j'avais des conflicts car les ancien drivers ne voulais pas ce désinstaller) donc je suis revennu sur les drivers d'origine.
Essaye les nouveaux drivers (desinstalle les anciens d'abord) qui se trouve sur le site de m-audio, sinon verifie dans ton panneau de config,systéme,gestionnaire de périphériques que tout les drivers usb fonctionne correctement ( ça peut vennir aussi des drivers de la cartes méres qui gére l'usb.....) tiens nous au courrant.

aze2
3
En tout cas, moi j'utilise la Quattro avec XP SP2, avec les mises à jour du site ça marche très bien (j'ai quand même du "desinstaller" la carte son de ma carte mère)...