Sujet de la discussionPosté le 12/02/2005 à 16:59:45Toujours probleme d'installation avec xp
Salut,
merci a ceux qui ont pris le temps de ma répondre mais je n'arrive toujours pas à l'installer !!!!!!! serait-il possible que l'un d'entre vous me fasse parvenir les drivers qu'il a utilisé.MERCI D'AVANCE
bat
P.S:mon email est bat.m@voila.fr
Anonyme
521410
2Posté le 12/02/2005 à 19:28:41
C'est koi ton probleme exactement ?
J'ai eu aussi un probleme d'install de ma carte son usb que j'ai resolu en reformatant mon disque dur.
J'ai l'impression que les drivers fournis avec la carte ne sont pas les bons !!windows n'arrive pa a installer la carte a partir de ces drivers;alors que faire!?J'en ai chercher d'autre sur le net mais je n'ai rien trouver de valable.Est ce que s'est vraiment 1 probleme de driver?Quand je fais une tentative d'installation ,et meme apres avoir désactivé la carte son de la carte de mere , et que je vais dans le gestionnaire de peripherique pour choisir mon materiel audio je windows ne me propose pas la QUATTRO;enfin bref je suis 1 peu perdu.
HELP!!!!!!!
En effet, il est clair que tu doit prendre les drivers du site et pas ceux du CD...
De plus, la quattro fonctionnant en Asio comme en MME, il semble qu'elle se plaît à rentrer en conflit avec toute autre carte son installée sur ton système. Alors commence par enlever la carte son de ta carte mère dans ton Bios
La meilleurs solution c'est bien d'aller chercher les derniers drivers sur le site de M audio.
Avant de l'installer pense bien à faire un gros ménage dans ton disque dur pour erradiquer toutes les autres version du driver
Si le problème persiste, indique nous tes problèmes concrètement...
Moi perso, j'ai pas mal ramé avec ma Quattro avant qu'elle fonctionne 'que ce soit sous XP ou 98SE)...