Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Toujours probleme d'installation avec xp

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 679 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toujours probleme d'installation avec xp
Salut,

merci a ceux qui ont pris le temps de ma répondre mais je n'arrive toujours pas à l'installer !!!!!!! serait-il possible que l'un d'entre vous me fasse parvenir les drivers qu'il a utilisé.MERCI D'AVANCE
bat

P.S:mon email est bat.m@voila.fr
2
C'est koi ton probleme exactement ?
J'ai eu aussi un probleme d'install de ma carte son usb que j'ai resolu en reformatant mon disque dur.
3
J'ai l'impression que les drivers fournis avec la carte ne sont pas les bons !!windows n'arrive pa a installer la carte a partir de ces drivers;alors que faire!?J'en ai chercher d'autre sur le net mais je n'ai rien trouver de valable.Est ce que s'est vraiment 1 probleme de driver?Quand je fais une tentative d'installation ,et meme apres avoir désactivé la carte son de la carte de mere , et que je vais dans le gestionnaire de peripherique pour choisir mon materiel audio je windows ne me propose pas la QUATTRO;enfin bref je suis 1 peu perdu.
HELP!!!!!!!
4
Bizare. Tu as été chercher les drives pour XP sur le site de M-Audio? Tu dois les installer avant de brancher la machine.
5
En effet, il est clair que tu doit prendre les drivers du site et pas ceux du CD...
De plus, la quattro fonctionnant en Asio comme en MME, il semble qu'elle se plaît à rentrer en conflit avec toute autre carte son installée sur ton système. Alors commence par enlever la carte son de ta carte mère dans ton Bios
6
La meilleurs solution c'est bien d'aller chercher les derniers drivers sur le site de M audio.
Avant de l'installer pense bien à faire un gros ménage dans ton disque dur pour erradiquer toutes les autres version du driver

bon travail
Lo.barbin
7
Si le problème persiste, indique nous tes problèmes concrètement...
Moi perso, j'ai pas mal ramé avec ma Quattro avant qu'elle fonctionne 'que ce soit sous XP ou 98SE)...