Temperature
- 22 réponses
- 10 participants
- 1 520 vues
- 6 followers
Nida
Elle chauffe un max et très rapidement!!!
Bon, ce qui y a autour ne crame pas donc c'est pas dramatique. Mais je voulais quand même savoir si ça inquiettait d'autre personne et si d'autre avait trouvé une solution...
Merci d'avance
lo.barbin
Nida
La stabilité de ta Quattro n'a rien a voir avec sa température...
Si t'a bien téléchargé les derniers drivers, erradiqué la AC97 et optimiser ton logiciel d'enregistrement, ta quattro n'a aucune raison de faire planter ton système au point de devoir le redemarrer...
Mais ça t'inquiète pas sa temperature?
C'est quand même des composants electroniques à l'interieur, ils vont pas tenir longtemps si je laisse la Quattro trop allumée par jour!!!
Anonyme
Nida
a moins que tu ne veuille l'utiliser paralellement à ta carte dédiée à la MAO, pour avoir les sons système, ou pour avoir une carte Asio et une MME (sous 98SE)...
Mais en générale elle sera plus un encombrement qu'autre chose (conflit...).
D'où mon exclamation : "erradiqué la AC97 "
Anonyme
lo.barbin
C'est quand même bizzard, sans doute un problème électrique dans mon appart.
ça fait froid dans le dos
Prestacor
Nida
Dans les studios pro ils rigolent pas avec le secteur!
tordure
Citation : En cequi concerne la carte son qui décroche, je viens de faire un constat amusant (quoi que...). Mon frigo fait un drole de bruit quand il se met en route, et je me suis apperçu aujourd'hui que la quattro décrochait à ce moment là. J'ai donc débranché le réfrigérateur et depui ce midi, plus de soucis.
...j'ai exactement le meme probleme, quand le thermostat de mon frigo s'allume, la carte son décroche...et tout le systeme avec...c'est trop chiant je vais essayer avec un onduleur...
addjunk
Nida
julien_LIV
par contre votre histoire de frigo c'est vraiment délirant !!
Anonyme
Je tiens à préciser que j'ai aussi une quatro, et qu'en part mes gardes
j'allume ma lumiére ( néon ) , elle se coupe et je dois redémarer...
A lalalala...
Un onduleur devrait résoudre le problême...
Nida
jeanseb85
Moi, j'en ai une depuis presque 2 semaines, et je n'ai pas constaté de surchauffe excessive ; par contre, si je l'éteins avant le pc, ce dernier est figé : je n'ai plus qu'à faire ctrl+alt+supp. Bizarre.
Malgré çà tout va bien plutôt bien...

gratte grattounette.....
Nida
jeanseb85
Citation : faut l'allumer avant le PC
Bé non, tu vois, de côté là y'a pas de problème... je peux l'allumer après le PC qui la détecte et la rend opérationnelle plutôt vite.
Citation : de l'USB première generation
Oui c'est un peu capricieux tout de même.
Enfin ça fonctionne quand même bien dans l'ensemble...
gratte grattounette.....
Klem-K
J'ai aussi eu un problème de frigo
enfin j'ai toujours trouvé l'alimentation de cette carte bien étrange, tout d'abord pour le bruit qu'elle génére puis du fait que la carte parfois souffle un peu et que ce souffle disparait en triturant l'alim.
@+
Nida
Anonyme
le driver est reecrit en "UniversalBinary" mais pas de question à ce sujet?!
Anonyme
/interface-audionumerique-usb/m-audio/Quattro-Usb/forums/t.151496,driver-dispo-maintenant.html
cliqué ce lien ;)
Anonyme
Citation : Release Notes:
- Added support for Intel-based Macintosh computers.
- Dual Binary installer for both PPC and Intel-Based Macintosh computers.
voilà.
- < Liste des sujets
- Charte