Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Temperature

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 443 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Temperature
J'ai un problème depuis toujours avec ma Quattro.
Elle chauffe un max et très rapidement!!!
Bon, ce qui y a autour ne crame pas donc c'est pas dramatique. Mais je voulais quand même savoir si ça inquiettait d'autre personne et si d'autre avait trouvé une solution...
Merci d'avance
2
Ma quattro chauffe aussi beaucoup. ça ne m'a jamais posé de probleme en tant que tel, mais par ailleurs il lui arrive de décrocher, apres quoi il faut rebooter et tout redémarer. Je ne crois pas que ça ait le moindre rapport avec la temperature.
Lo.barbin
3
Non.
La stabilité de ta Quattro n'a rien a voir avec sa température...
Si t'a bien téléchargé les derniers drivers, erradiqué la AC97 et optimiser ton logiciel d'enregistrement, ta quattro n'a aucune raison de faire planter ton système au point de devoir le redemarrer...
Mais ça t'inquiète pas sa temperature?
C'est quand même des composants electroniques à l'interieur, ils vont pas tenir longtemps si je laisse la Quattro trop allumée par jour!!!
4
Heu tu veux dire quoi par eradiqué ac 97...
5
C'est la carte son de ta carte mère!
a moins que tu ne veuille l'utiliser paralellement à ta carte dédiée à la MAO, pour avoir les sons système, ou pour avoir une carte Asio et une MME (sous 98SE)...
Mais en générale elle sera plus un encombrement qu'autre chose (conflit...).
D'où mon exclamation : "erradiqué la AC97 " :bravo: :fache: :!: :furieux: :???: :oops: :8O: :aime: :mdr: ....
6
Biensur j'avais pas capté :oops:
7
En cequi concerne la carte son qui décroche, je viens de faire un constat amusant (quoi que...). Mon frigo fait un drole de bruit quand il se met en route, et je me suis apperçu aujourd'hui que la quattro décrochait à ce moment là. J'ai donc débranché le réfrigérateur et depui ce midi, plus de soucis.

C'est quand même bizzard, sans doute un problème électrique dans mon appart.

ça fait froid dans le dos :???:
Lo.barbin
8
Si ça dépasse pas les 40°, c'est pas dramatique...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

9
Ouais, en général, c'est surtout des histoires de masses et tout ça...
Dans les studios pro ils rigolent pas avec le secteur!
10

Citation : En cequi concerne la carte son qui décroche, je viens de faire un constat amusant (quoi que...). Mon frigo fait un drole de bruit quand il se met en route, et je me suis apperçu aujourd'hui que la quattro décrochait à ce moment là. J'ai donc débranché le réfrigérateur et depui ce midi, plus de soucis.



...j'ai exactement le meme probleme, quand le thermostat de mon frigo s'allume, la carte son décroche...et tout le systeme avec...c'est trop chiant je vais essayer avec un onduleur...