Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2003 à 10:00:42Audiophile USB Vs sudio omni
Saltu,
QQun peut me dire si l'audiophile est fourni avec logiciel, si oui le(s)quel(s) ?
J'hésite à l'acheter, car l'omni sutdio chez M-audio a l'air pas mal aussi (avec carte Delta44). Que vaut l'audiophilie USB en tant que carte son ?
Ptite question; qqun sait par hasard comment se procurer les produits M-audio en Belgique san spayer 2000 € de frais de transport , MErci?
jonixx
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/02/2003 à 10:09:22
Moi j'ai l'omni studio et delta 66 c'est carremenr de la bombe dc a bon entendeur ...
0
Soulelec
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/06/2003 à 13:31:20
Salut,
Pour ce qui est des logiciels :
Maximum Audio Tools (M-Audio Delta, USB audio and Firewire products as well as M-Audio USB MIDI controllers)
• Ableton Live Delta audio sequencer (special edition)
• M-Audio ProSession series WAV/REX samples (125MB)
• Arkaos VJ VMP visual performance software (special edition)
• IK Multimedia SampleTank SE VST sample player (special edition)
• DSound RT Express VST host with WAV player (special edition)
Pour la belgique:
Je compte l'acquérir d'ici peu chez ValkenBorgh Music à Liège à 255 €.
Sinon il y a aussi www.piens.com ... Voîlà