Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet M-Audiophile + Adobe Audition

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 446 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion M-Audiophile + Adobe Audition
Bonjour,

J'ai enfin réussi à brancher plus ou moins correctement cette carte. Hormis les problèmes de plantage quand j'allume mes enceintes, j'ai deux autres problèmes :

1. Par moment la carte se met à lire tous mes sons en acceléré :-s ... comment résoudre ce problème

2. J'utilise Adobe Audition pour mes enregistrements de voix, mais je ne trouve pas comment m'entendre pendant mes enregistrements. Mes sons passent en lecture, mais pas pendant l'enregistrement. Est-ce lié à la carte M-Audiophile ou à une fonction sur Adobe Audition ?

Merci pour voter aide !
2

Citation : Par moment la carte se met à lire tous mes sons en acceléré



perso, j'ai jamais eu ce probleme ! C'est avec tous les programmes de musique ? (windows media player, audition, etc...) ou seulement avec un programme? n'est ce pas un probleme d'un programme plutot que la carte ?

Citation : 2. J'utilise Adobe Audition pour mes enregistrements de voix, mais je ne trouve pas comment m'entendre pendant mes enregistrements. Mes sons passent en lecture, mais pas pendant l'enregistrement. Est-ce lié à la carte M-Audiophile ou à une fonction sur Adobe Audition ?



C'est lié à Audition, pas à ta carte. J'avais posé la question à l'époque sur le forum d'Audition ... mais j'ai oublié la réponse précise. On m'avait dit qu'il fallait aller faire un tour du coté de la table de mix de windows...
Je crois que ce probleme a disparu avec la version 2 de Audition ? (tu l'as ou tu as la 1.5 ?)
3

Citation : 1. Par moment la carte se met à lire tous mes sons en acceléré :-s ... comment résoudre ce problème



Je pense que tu as activé l'interface de capture SPDIF sans pour autant avoir branché un équipement SPDIF.
En effet, lorsque l'on active l'entrée SPDIF, l'audiophile USB se synchronise sur le signal reçu sur cette entrée, et quand il n'ya pas de signal... et bien il n'y a plus de synchronisation :clin:

Citation : Hormis les problèmes de plantage


Qu'appelles-tu plantage dans ce cas ?

As-tu récupéré les derniers drivers sur le site Web de M-Audio ?

Thibault.
4
Merci pour vos réponses ! Lemeur, merci. J'avais effectivement, activé l'interface de capture SPDIF. je n'ai plus le problème de la lecture rapide :D:

Les plantages dont je parle concerne les problèmes électrostatiques ... à chaque fois que j'allume mes enceintes amplifiées, ma carte bug :(

AFicionado, le problème c'est que depuis que j'ai installé ma carte son USB, je n'ai plus accès aux paramètres de mixage de Windows. Cette fonction a tout simplement disparue. Normal ?
5

Citation : Les plantages dont je parle concerne les problèmes électrostatiques ... à chaque fois que j'allume mes enceintes amplifiées, ma carte bug



Personnellement j'ai des DM-10 connectées à la sortie Analogique de l'Audiophile USB et je n'ai aucun plantage quand j'allume mes enceintes :???:

Quel est le symptôme exactement pour le plantage ? Est-ce matériel ou logiciel ?
6

Citation : depuis que j'ai installé ma carte son USB, je n'ai plus accès aux paramètres de mixage de Windows.



tu peux retrouver la table de mix dans ton panneau de config.

Mais le mieux est que tu reposes la question sur le forum d'audition ou que tu cherches dans l'historique du forum; version 1.5

Citation : Quel est le symptôme exactement pour le plantage ? Est-ce matériel ou logiciel ?



Perso, moi j'avais mon asio qui plantait toutes les 3 minutes quand j'étais dans un environnement électrique particulier, un peu faiblard avec plusieurs pcs connectés à une meme prise. Mais ca a sans doute rien à voir; si ce n'est un bug électrique. Y en a pas mal, il parait.