Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Probleme M-Audio Audiophile USB MIDI et Cubase

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 539 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme M-Audio Audiophile USB MIDI et Cubase
Bonjour,

Voila mon probleme:
Mes drivers sont installés correctement, j'ai du son en entrée et en sortie, pas de proble.
Dans le gestionnaire de périphérique, lorsque ma carte est connectée, j'ai bien M-audio Audiophile et M-Audio Audiophile USB Midi qui appraissent.
Dans cubase, j'ai du son en entrée et en sortie, je peux enregistrer, mais lorsque je vais dans configuration des périphériques (cubase), il ne reconnait pas la audiophile comme périphérique Midi.
Je vais donc dans "panneau de config > sons et périphéiques audio > Audio", il reconnait bien en lecture et en enregistrement les entrées et sorties de la carte son, mais dans Lecture MIDI, dans le menu déroulant, la carte son n'apparait pas, a la place j'ai un "Synthé. SW table de sons GS Mic", qui, lorsque je clik sur "a propos de" me met un logo Roland Jeu d'echantillons sound canvas :???:
Si quelqu'un a une solution pour que cubase reconnaisse la carte son en tant que Périphérique Midi.

D'avance Merci
The whole world can kiss my ass, if i'm 'bout to die, i'm 'bout to die wit claaaaaass!!!
2
Bonjours ,
As-tu essayé avec les cables midi connecté.
:clin:
3
Elle m'avait rendu fou cette carte...
dans le gestionnaire de peripherique>controlleur jeux,audio et video, elle est reconnue comment?
normalement, elle doit apparaitre deux foix: m-audio audiophile audio et m-audio audiophile midi.
si c'est pas le cas, c'est un probleme de drivers qui se sonts mal installé et il faut effacer-reinstaller
t'a quelle version des drivers?
j'espere que ça peut t'aider...
4
Moi aussi il m'arrive que ma carte soit reconnu en audio mais plus en midi :oo:,j'efface et je recommence . :bravo:
5
Salut, merci pour vos réponses rapides :clin:
Jose_good:
Les cables sont bien branchés, et fonctionnent...et ca marche pas..

Woho666:
dans le gestionnaire de périphériques, j'ai bien les 2 qui apparaissent, je comprends vraiment pas..
J'ai telechargé les drivers du site M-Audio, c'est la version 5.10.00.5099 il me semble.
The whole world can kiss my ass, if i'm 'bout to die, i'm 'bout to die wit claaaaaass!!!
6
Personne d'autre n'a de solutions?
The whole world can kiss my ass, if i'm 'bout to die, i'm 'bout to die wit claaaaaass!!!
7
Résolu; fallait juste réinstaller les drivers...
The whole world can kiss my ass, if i'm 'bout to die, i'm 'bout to die wit claaaaaass!!!