Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track C600
Photos
1/125
M-Audio Fast Track C600

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

8/10

Sujet Fast Track C600 > novice, je cherche le fonctionnement

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 456 vues
  • 2 followers
1 Fast Track C600 > novice, je cherche le fonctionnement
Bonjour à tous,

on m'a gentiment offert cette Fast Track C600 que je n'arrive pas à utiliser.Il me semble que les entrées frontales ne fonctionnent pas j'avais donc acheté un adaptateur jack pour tester une autre entrée.
Il me semble que FLstudio 10 n'a rien détecte de plus; il détecte la carte son externe mais pas le micro ( prodipe tt1 pro lanen) ... je ne sais pas d'ou provient le problème, ni comment enregistrer une piste avec Fruity d'ailleurs.
Je suis sur Windows 10.

Par avance merci pour vos infos!
2

Salut,

Les entrées en face avant sont des entrées instrument, d'où le petit logo de guitare. Si tu as une guitare ou une basse électrique, tu peux les connecter là.

Ton micro doit être connecté à l'une des quatre entrées à l'arrière du boîtier, au mieux avec un câble XLR mais ça marche aussi avec un câble jack.

Dans FL Studio, tu vérifies qu'il a bien détecté la carte et que tu utilises bien le pilote ASIO fourni avec la carte (sinon, tu peux le trouver sur le site web de M-Audio).

Ensuite, tu crées une piste audio et comme entrée de la piste, tu choisis l'entrée de la carte dans laquelle tu as branché ton micro.

Reste à régler le gain d'entrée du micro sur la carte-son et tu es prêt à enregistrer !

En espérant que ça aide...

SWAT - Sound Workshop & Audio Tactics

Accompagnement de projets, prises de son et mixage pour artistes non professionnels.

Le SWAT sur le web : Facebook - SoundCloud