< Tous les avis M-Audio Fast Track Pro
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Live Addict Live Addict
Publié le 24/06/06 à 17:07
J'ai acheté cette carte surtout pour la qualité des convertisseurs numériques/analogiques M-Audio.

Utilisation répétition et concert comme séquenceur/sampleur et/ou synthé. Peu ou pas d'enregistrement avec cette carte.

Portable Toshiba Pentium 4 3,2Ghz 512Mo

Utilisation avec Edirol PCR-M30 comme controleur usb et synthé.

Aucun soucis d'intallation et d'incompatibilités.

Pas besoin de manuel c'est un jeu d'enfant à configurer.

MISE EN OEUVRE

Utilisation avec Live 5 et Soundforge 7 ainsi que plusieurs plug-ins VST(MS-20, LegacyCell, Hypersonic, Albino 2...). Ca fonctionne mieux que jamais!

Latence de 8ms. Lecture de 20 pistes maximum suivant les VST utilisés.

Utilisation depuis 3 mois.

Point fort:
La stabilité de mon système avec cette carte (jamais eu le moindre craquement). La qualité du son tout simplement, c'est chaud, puissant et la musique est très bien restituée. Rien à voir avec mon ancienne Tascam us122... Et puis bien sur le prix: on a un matos quasi pro à un prix d'entrée de gamme!

Point faible:
Bouton casque, Mix et Output un peu serré ce qui me gene surtout pour l'utilisation en live (là je cherche vraiment le petit défaut) mais pas facile de placer tout ca ds une carte de cette taille.

Avec l'expérience, j'en achèterai bien 2 ;-)

Cette carte est vraiment le compromis qu'il me fallait entre qualité du son et facilité de déplacement. Tout tient dans une sacoche (pc + carte son). A conseiller à tous les nomades de la MAO.