< Tous les avis M-Audio Fast Track Pro
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Nino Schkaio Nino Schkaio
Publié le 25/08/06 à 16:47
Cette carte son est excellente !
Connection assez simple, mais faites attention de bien avoir windows XP SP2 avant de l'acheter ! Si vous avez le SP1 votre PC ne voudra pas l'activer.
Mais sinon cette carte son est tres facile a utiliser, personellement je l'utilise avec cubase SX et le resultat est tres bon, pour l'instant j'enregistre avec un SM58 (dynamique)
et l n'ya aucun souffle, le son est tres bon, mais j'aurai un son d'autant plus precis car je recois bientot un SC-400 de chez thomann.
Je l'utilise donc pour faire des enregistrements avec de nombreuses pistes.
Elle est pratique au niveau des branchements, elle n'a que 4 prises jack, mais il n'est pas compliqué de changer d'insrument, ou d'ajouter un micro, donc le fait qu'il n'y ai pas beaucoup d'entrées et de sorties n'est pas tres important.
Vraiment je suis tres satisfait de cet interface audio, qui est en plus portable, elle est toute petite, toute mignonne et on peut la transporter pour l'utiliser comme préampli ou comme mini table de mixage.
Je conseille a tous les gens qui veulent faire des enregistrements de qualité sans avoir besoin de depenser trop.

MISE EN OEUVRE