Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Incompatibilité avec windows service pack 1

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 041 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Incompatibilité avec windows service pack 1
Bonjour,

Je voudrais savoir si l'un d'entre nous a déjà réussi à installer le software de cette carte avec un PC sous os Windows XP SP1.
Personnellement, mon système m’envoie à la merde prétextant un problème d’incompatibilité d’OS. Je lui dirais bien ma façon de penser mais je crois qu’il me nie :| et je n’ai pas du tout envie d’installer SP2 :non:

Une idée quelqu’un ?
2
Ah ? ça m'intéresse aussi d'avoir la réponse... j'en ai commandé 6 pour mettre sur 6 windows XP SP1 :?!:
3
De mon côté j'ai eu une réponse du service après vente de M-audio qui me disait, en français s.v.p, qu'il falait en effet une config. SP2

En fait, la carte fonctionne, mais pas bien avec tous les programmes

voilà
4
Heu une ptite question a tous hazard ?

Pourquoi n'installez vous pas tout simplement le sp2, perso j'utilise le sp2 avec pas mal de logiciels ( DTD, VSTi, reason etc ... ) et sa tourne impec !
5

Citation : En fait, la carte fonctionne, mais pas bien avec tous les programmes



Comment ça pas bien avec tous les programmes ? Un carte dédiée au son qui fonctionne pas avec tous les softs ?

Mince alors ! Dans ce cas auriez vous une piste pour une autre carte son du même type ?
6
Bonjour et merci pour ces informations

Je vais en effet installer SP2
7
ça marche avec le SP2, royuth ????
C'est quand même con d'être obligé de l'installé . :???:
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
8
Salut les musicos ;-)

perso j'ai un souci de détection de la carte en usb, et le logiciel de la carte : celui qui permet de régler les entrés sorties, la latence etc ne fonctionne pas , j'ai un gros message d'erreur de ce style : un periphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement grrr

ca marche une fois sur 2

ps : j'ai le sp2
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
9
Heuuuuuuuuu, je sais pas si ça marche, pas encore essayé
mais j'ai une bonne escuse, je dois réparé tous mes amplis, ils sont tous peté
je vous tiens informé
10
Hello, Je viens de m'acheter un Pc portable Acer Aspire avec SP2 et une carte Maudio Fast Track pro, et bah bingo, j'ai exactement le même pb qu'alexandre

Help....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl