Sujet de la discussionPosté le 12/01/2006 à 11:49:42Incompatibilité avec windows service pack 1
Bonjour,
Je voudrais savoir si l'un d'entre nous a déjà réussi à installer le software de cette carte avec un PC sous os Windows XP SP1.
Personnellement, mon système m’envoie à la merde prétextant un problème d’incompatibilité d’OS. Je lui dirais bien ma façon de penser mais je crois qu’il me nie et je n’ai pas du tout envie d’installer SP2
Pourquoi n'installez vous pas tout simplement le sp2, perso j'utilise le sp2 avec pas mal de logiciels ( DTD, VSTi, reason etc ... ) et sa tourne impec !
perso j'ai un souci de détection de la carte en usb, et le logiciel de la carte : celui qui permet de régler les entrés sorties, la latence etc ne fonctionne pas , j'ai un gros message d'erreur de ce style : un periphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement grrr
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
royuth
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 28/02/2006 à 17:17:59
Heuuuuuuuuu, je sais pas si ça marche, pas encore essayé
mais j'ai une bonne escuse, je dois réparé tous mes amplis, ils sont tous peté
je vous tiens informé
Hello, Je viens de m'acheter un Pc portable Acer Aspire avec SP2 et une carte Maudio Fast Track pro, et bah bingo, j'ai exactement le même pb qu'alexandre