Incompatibilité avec windows service pack 1
- 14 réponses
- 9 participants
- 2 139 vues
- 9 followers

royuth

Je voudrais savoir si l'un d'entre nous a déjà réussi à installer le software de cette carte avec un PC sous os Windows XP SP1.
Personnellement, mon système m’envoie à la merde prétextant un problème d’incompatibilité d’OS. Je lui dirais bien ma façon de penser mais je crois qu’il me nie
 et je n’ai pas du tout envie d’installer SP2
  et je n’ai pas du tout envie d’installer SP2   
 Une idée quelqu’un ?

rumberito

royuth

En fait, la carte fonctionne, mais pas bien avec tous les programmes
voilà

Rohm1

Pourquoi n'installez vous pas tout simplement le sp2, perso j'utilise le sp2 avec pas mal de logiciels ( DTD, VSTi, reason etc ... ) et sa tourne impec !

*Kurt Morrison*

Citation : En fait, la carte fonctionne, mais pas bien avec tous les programmes
Comment ça pas bien avec tous les programmes ? Un carte dédiée au son qui fonctionne pas avec tous les softs ?
Mince alors ! Dans ce cas auriez vous une piste pour une autre carte son du même type ?

royuth

Je vais en effet installer SP2

Gil2

C'est quand même con d'être obligé de l'installé .

alexandre73000

perso j'ai un souci de détection de la carte en usb, et le logiciel de la carte : celui qui permet de régler les entrés sorties, la latence etc ne fonctionne pas , j'ai un gros message d'erreur de ce style : un periphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement grrr
ca marche une fois sur 2
ps : j'ai le sp2

royuth

mais j'ai une bonne escuse, je dois réparé tous mes amplis, ils sont tous peté
je vous tiens informé

mistouf

Help....

mistouf

Citation : have owned one for about 2 weeks and have experienced similar problems as other users of this forum. The Fast track pro control panel comes up with "not connected" messages, and it would require a lot of power resets to behave properly. I reinstalled the drivers (5.10.00.5064) with no success. Then I tried to disable my motherboards on-board Realtek sound module in the device manager. This helped me. The connection trouble has been away for 2 days now. Great device with a good SW bundle (GT Player Express and Ableton Live Llite).
en gros il faut désactiver le module de son Realtek, je vais essayer ce soir

mistouf

Riroch

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39071000s,00.htm
Une fois téléchargé, n'oublie pas de l'exécuter et de relancer ta bécanne.
Cheers!

Anonyme

Citation : Pc portable Acer Aspire avec SP2 et une carte Maudio Fast Track pro
Tu en es ou svp?
Peux tu me dire si c'est ok maintenant et si tout fonctionne bien, je suis interssé par cette carte pour mettre avec un acer aussi.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte