Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nous nous efforçons de faire en sorte que cette compatibilité soit mise en place avant l’été 2006 (pas plus de précisions pour l’instant).
0
alexandre73000
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 16/02/2006 à 12:01:41
Salut, j'ai des problèmes de detection de la carte sous windows xp! ca marchait tres bien juska maintenant et la ca marche kan ca veu
0
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !
MaxxA
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/02/2006 à 04:19:36
J'ajoute un precision, La mise à jour pour pro tools sera entièrement logicielle, d'apres m-audio.
Donc on peu acheter la carte maintenant et profiter de la mise a jour d'ici l'été pour pro tools, enfin jespere ^^
0
djvinix
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/03/2006 à 15:43:07
J'ai moi aussi il y a 2 jours posé la question a m-audio et voici leur reponse
Cette compatibilité sera annoncée avec la sortie de la mise à jour ProTools M-Powered version 7.1 disponible dans peu de temps
J'espere que le tps dont i l parle sera court !!!
0
chabin
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 15/03/2006 à 13:37:27
Protools 7.1 M-Powered est disponible et chose promise chose due: la fast track pro est maintenant supportée
Bon je crois qu'elle a maintenant tout ce que je voulait. Mr le banquier...
0
Le soft, LA solution de l'avenir...
yol250
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 20/03/2006 à 15:23:14
Naïvement, j'ai voulu essayer la version démo ... et malheur, le démo disponible sur le site de m-audio est la version 7, pas la 7.1 ...
Savez-vous si il y a moyen d'upgrader la démo en 7.1 ?
0
Yol.
djvinix
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 21/03/2006 à 00:20:27
Hmm i dont know je serais tombé ds le mm panneau ke toi
dsl !
jai essayé de fair fctionner la version LE avec la m audio via certaine finte... sa marche pas ... car c la version 7.1 kil fo