Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/570
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Problème lors de prises de son Line-In

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 657 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème lors de prises de son Line-In
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer?

Lorsque je branche mon mic ou mon synthé sur la face avant de ma FTP, je n'entend que d'un côté de mon casque.

Est-ce que c'est normal? Dois-je régler le Pan? Dois-je sortir obligatoirement avec 2jacks de mon synthé, en stéreo ? ou p'têtre réglage dans mon logiciel séquenceur?

Merchi d'avanche :?:
2
Yes, les deux prises en face-avant sont mono, il faut effectivement jouier avec le pan dans cubase ou autre
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
3
Je connais pas cette carte précisement mais celle que j'ai est équivalente.

Dans mon séquenceur j'ai trois inputs Right, left, ou stéréo.

Donc dans ma piste record je choisi left ou right et je met la sortie en stéreo. Comme cela j'entend dans les deux oreilles avec une entrée mono
4
Salut,

En fait,je me faisais la même réflexion.
Il se fait que l'entrée 1 est la ligne gauche, et l'entrée 2 est la ligne droite.

Maintenant, il faudrait vérifier, mais je n'ai pas la matériel pour le moment, si c'est identique en XLR. Je veux dire par-là : est-ce qu'on a toujours ce même problème en utilisant :

1) un cable avec une connectique Jack dans guitare vers une connectique XLR dans la carte son.
2) Un micro devant un ampli via une connectique XLR vers une connetique XLR dans la carte son.

3) Est-ce que le bouton stéréo a une influence ?

Si certaine personne peuvent apporter leurs connaissances, leurs hypothèses ou leur test, ce serait cool.
-----------------------------------------------------------------------------

Par ailleurs,

J'ai un gros problème de latence. J'utilise donc une fast track pro et pour le moment j'essaie de m'enregister avec le logiciel fournit avec la carte son qui est live lit 4.
J'ai télécharger et installer asio.
J'ai mis la latence à 128 dans le panneau de configuration de la carte son.

Peut-être que quelqu'un peut-m'éclairer ?

MErci
5
Si tu tournes sous XP, penses à installer le Sevice Pack 2 (SP 2) si ce n'est pas encore fait.

A+