Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/570
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet A propos du gt player

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 235 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A propos du gt player
Bonjour

voilà j'ai installé gt player et la message d'erreur est there is no compatible asio driver avaiable on your system
ou trouver ça ?

merci
2
Je ne vais peut-être pas te donner une réponse exacte, car je suis pas très callé en pilotes. Le faites est que tu dois télécharger les pilotes ASIO (recherche google: ASIO pilote) et ensuite tu dois configurer dans ton logiciel GT Player ou un autre, que tu veux utiliser les pilotes ASIO avec ta carte son. Un pilote c'est un "programme" qui sert à du matériel/logciel à communiquer avec un autre matériel/logiciel.

Essaie déjà ça!
Www.nickycarson.com
3
Au faites là où je planche, c'est si tu dois télécharger des pilotes ASIO pour la Fast Track Pro, ou si quand tu installes les pilotes Fast Track Pro hardware ça se fait automatiquement, ou si les pilotes ASIO sont des pilotes généraux qui n'ont besoin d'être installés qu'une fois.

Si quelqu'un peux répondre à cette question... :clin:
Www.nickycarson.com
4
Salut,
j'ai eu le même problème.
Il suffit d'aller sur le site de M Audio pour télécharger les pilotes les plus récents de la fast track pro. Les pilotes livrés sur le cd rom d'installation ne sont pas compatibles avec GT player, ceci m'a été confirmé par les concepteurs de GT player;
Il faut d'abord désinstaller les anciens pilotes de la FTP. L'installation se fait automatiquement, la procédure est la même que pour les pilotes installés précedemment. Attention à toujours utiliser le même port USB pour la fast track pro, sinon le problème se reproduira et gt player comme tous les autres logiciels utilisant l'ASIO ne reconnaitront pas la FTP. Repère bien le port USB que tu choisiras pendant l'installation, et surtout n'utilise pas de hub pour la FTP mais un port USB indépendant.
En principe après, pas de problème. Il faut sélectionner Asio M Audio dans les préférences audio de tes logiciels et ça roule.
5
Petite rectification: je crois que ce n'est pas la peine de désinstaller l'ancien pilote avant d'installer le nouveau.
6
En fait je viens de retrouver le mail des gens de D Sound (concepteurs de GT player) et ils disaient que le problème vient de la version de GT player. Il faut télécharger la version gt player express 2.6 ici:
http://www.dsound1.com/download/index_en.php3
ce qui ne t'empêche pas d'installer les pilotes les plus récents pour la fast track pro...
voilou!
7
Merci pour tout

j'ai téléchargé asio4alll et tout va mieux