Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2006 à 21:19:144 ou 6 sorties?!
Je ne comprend pas bien , sur le test on parle de 4x4 sortie , mais dans les specifications techniques , j'ai lu 4 sortie rca et 2 sortie jacks 6.35 !! cela fait bien 6 sortie?!
Lud
Anonyme
1
2Posté le 18/09/2006 à 17:22:38
Si j'ai bien compris la documentation, il me semble qu'il n'y a que deux sorties, une par paire de RCA (Output 1&2 et 3&4). La sortie 3&4 est refletee sur la sortie numerique S/PDIF et la sortie 1&2 est refletee vers la sortie TRS qui est composee de deux prises gros jack qui doivent etre utilisees ensemble pour un signal stereo. Je vais tester l'engin ce soir, plus de precisions dans les prochains jours.
0
yol250
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/09/2006 à 17:30:38
Je confirme ce que dit Pat&Co, les sorties rca 1/2 sont liées aux sorties TRS, les sorties 3/4 à la sortie S/PDIF.