Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Probleme de reconnaissance past track pro sous xp.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 832 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de reconnaissance past track pro sous xp.
Hello tout le monde :)
donc j ai acquis cette carte son externe pour l utiliser lors de shows laser grace à ses sorties symétriques.
bref, je l ai installée sous xp sans probleme et je l ai utilisé à plusieurs reprises sans probleme. sauf hier soir....je la branche et probleme....pas de lancement de l icone m audio rouge.
ok, je vais dans le panneau de config, je clique sur fast track pro et j obtiens l'érreur "fonction incorrecte" le soft de m audio ne vois pas la carte, elle est "non connectée" et dans les parametres audio de windows je ne peux pas faire vaier le volume etc....par contre si je joue un mp3 avec winanmp, le son sors bien....j ai tout essayé durant deux heures, désinstallation de drivers, deconnexion, reconnexion etc....impossible de la refaire fonctionner correctement....
ça me gonfle dans la mesure ou j ai du passer mon pc qui controle le laser sous windows XP, celui ci étant sous 2K auparavant....c est vrai que les PCs utilisés dans le Vj etc tournent sous xp ^ ^
enfin bref, j ai contacté le support qui n'est pas capable de me dire pourquoi ça fais ça....super!

PS: je précise que je n ai pas de carte son realtek mais une créative et que j ai déja essayé de desactiver la carte son du pc....
2
Ok j ai trouvé, c est le "ATI WDM rage theatre audio" de ma all in wonder 9700 pro, dans le gestionnaire de périphériques qui pose probleme....si ça peut aider, on le désactive et ça roule....mais comme j ai dis au support m-audio, j ai pas besoin de décactiver le rage theatre pour que ma sound blaster créative fonctionne...
tiens, ça me rappelle que le driver m-audio n est pas signé numériquement....ceci explique peut etre cela....bref dans une bagnole, j ai pas besoin de couper la radio pour démarrer le moteur quoi!!! :8O:

heureusement que ma carte PCI qui controle le laser ne pose pas ce probleme!
3
Je suis tro d'accord masi de toute facon , le materiel m-audio est beaucoup plus orienté mac , y'a qu'a voir le nombre de drivers fait pour mac et ceux fait pour windaube
Lud