Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10
Sujet de la discussion Qui l'utilise avec les nouveaux macbook ou macbookpro, fonctionne t'elle bien?
Voila certain utilisent t'ils cette carte avec les dernieres series de laptop de cher mac (les anciennes aussi...), est ce que c'est fiable! pas de plantage , bug de midi etc... on peut faire de la scène avec ou pas sans se mordre les doigt en ne sachant pas si elle es dans on bon jour?

Merci de vos réponse , perso j'en ai marre de m-audio , marre de asus , la je revend mon laptop a6bg ki se revelle imcompatible avec ces carte audio , j'ai une audiophile firewire et une fast track pro , et ca bugue aleatoirement , nimporte quand!

La je vais peter ma tirelire pour la petite pomme ( Macbook,1.80 , 1 go de ram) mais faut absolument que ca tourne limitte , je pars taffer le matin, je laisse tourner live pendant toute la journée pendant que je suis au boulot et quand je rentre j'ai plus qu'a tourner les potar et composer, jouer , ne pas perdre de temps avec un truc qui marche quand il le veut , bref je sui dans l'info et quand je rentre le soir je ve faire de la mao et pas de l'informatique (pc...!! alors passage sur mac )C'est la note très petinente de la hot line de m'audio , "un utilisateur de mac passe quasi 2 fois plus de temps à faire de la mao qu'un utilisateur de pc"!

Bon voilou les amis , essayez de m'eclairer , sinon si vous avez des modèles de pc à me proposer qui marchent à mort avec cette carte , mais attention quand je dis qui marche c'est aucun plantage en live autoriser!!! merci à tous

ps:je vais vraiment finir à revenir qu'au hardware , on dirait qu'il y a que ca de vraiment stable...
Lud
2

Hors sujet : Flag, ça m'intéresse bien aussi de switcher à mac, pourquoi pas avec cette carte... :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Aucune idée pour les macbook, et je ne connais personne qui l'ait essayée.

J'ai personellement une très bonne expérience avec mon iBook G4 : pas de plantage soft, pas de problème hard, à l'exception de déconnexions occasionnelles si je branche ma carte sur un hub usb (du coup, je ne la branche plus que directement sur le portable, et plus de problème).

Le hard est différent sur les macbook, bien sûr ...
Yol.
4
Si tu veux , je vais quand meme avoir un problème au niveau des usb , 2 disponible sur les nouveau macbook et je vé avoir besoin de souris , dd externe et carte son... si je reopte pour l'audiophile firewire , je n'aurai pas ce souci...Mais sinon dis moi , tu pense pouvoir faire tourner la carte avec midi out , en utilisant les 4 sortie rca , avec un soft comme ableton ou cubase pendant des heures , sans le moindre bugs? Et dis moi avec quel OS tu tournes car a priori si je commande la mac , j'aurai le tiger ...
Lud
5

Citation : Mais sinon dis moi , tu pense pouvoir faire tourner la carte avec midi out , en utilisant les 4 sortie rca , avec un soft comme ableton ou cubase pendant des heures , sans le moindre bugs? Et dis moi avec quel OS tu tournes car a priori si je commande la mac , j'aurai le tiger ...

Sans problème en ce qui me concerne. J'ai panther (10.3.9)
Yol.
6
Merci yol c'est cool
Lud