Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Connectique.

• 32 réponses
  • 7 participants
  • 2 730 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Connectique.
Bon soir tout le monde !

Voila, je viens d'acheter le Fast track pro ce soir même, là il est un peu tard je commence à être crevé mais je n'arive pas à faire sortir le moindre son :???:
quelqu'un aurait-il la gentillesse de poster une ou deux photos de toute la connectique svp ?
en vous remerciant
bonne nuit... :lol:
Afficher le sujet de la discussion
26
A l'arrière c comme dit Mr Fon :clin:
27
Oui mais moi je n'ai pas de HP rca, donc j'ai juste mis le casque et ma guitare sur l'entrèe 1 à l'arrière du boitier, j'ai essayé l'entrèe 2, pareil :(((
ras le bol :fache:
28
Tu dois brancher ta guitare devant !
29
à ma connaissance si tu n'a pas d'hp tu n'a aucune connectique à faire à l'arriere....pour t'entendre.(mis à part la connectique usb qui reli la carte à ton pc)
ton casque tu le branche sur la sortie casque en façade en bas à droite, et ta gratte ds les combos xlr 1ou 2 tjrs en façade,ces combos peuvent prendre du xlr (pr micros par exemple) et du gros jack pour guitar synthé etc...
apres tt se joue sur le gain et les potards de volume
Mr Fon
30
Je n'arrive pas à joindre de photo pr illustrer car si j'arrive correctement à brancher ma ftp et à m'en servir.... en revanche je suis tres nul pr inserer une photo sur un post.... :mdr: si qqun peut me filer l'astuce...
Mr Fon
31
Merci les gars :bravo:
ça marche mieux en face avant, forcement :oops:
maintenant il ne me reste plus qu'a chercher les sons, car la je n'ai que les sons clairs...
32
Salut.

Je reprend le post en cours car absent cet aprés midi.

:oo: :fou: :langue: j' en rit encore...

Leçon n°1 IN = entrée
Leçon n°2 OUT= sortie

:bravo2:

Allez :coucou:
Elcantator.
33
Merci ! c'etait utile ! :??: :non: