Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2006 à 03:20:52Connectique.
Bon soir tout le monde !
Voila, je viens d'acheter le Fast track pro ce soir même, là il est un peu tard je commence à être crevé mais je n'arive pas à faire sortir le moindre son
quelqu'un aurait-il la gentillesse de poster une ou deux photos de toute la connectique svp ?
en vous remerciant
bonne nuit...
Oui mais moi je n'ai pas de HP rca, donc j'ai juste mis le casque et ma guitare sur l'entrèe 1 à l'arrière du boitier, j'ai essayé l'entrèe 2, pareil
ras le bol
0
Alx!
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 05/11/2006 à 13:40:52
Tu dois brancher ta guitare devant !
0
Monsieur Fon
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 05/11/2006 à 13:43:17
à ma connaissance si tu n'a pas d'hp tu n'a aucune connectique à faire à l'arriere....pour t'entendre.(mis à part la connectique usb qui reli la carte à ton pc)
ton casque tu le branche sur la sortie casque en façade en bas à droite, et ta gratte ds les combos xlr 1ou 2 tjrs en façade,ces combos peuvent prendre du xlr (pr micros par exemple) et du gros jack pour guitar synthé etc...
apres tt se joue sur le gain et les potards de volume
0
Mr Fon
Monsieur Fon
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
30Posté le 05/11/2006 à 13:47:45
Je n'arrive pas à joindre de photo pr illustrer car si j'arrive correctement à brancher ma ftp et à m'en servir.... en revanche je suis tres nul pr inserer une photo sur un post.... si qqun peut me filer l'astuce...
0
Mr Fon
platune
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
31Posté le 05/11/2006 à 13:53:12
Merci les gars
ça marche mieux en face avant, forcement
maintenant il ne me reste plus qu'a chercher les sons, car la je n'ai que les sons clairs...
0
elcantator
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 05/11/2006 à 18:26:51
Salut.
Je reprend le post en cours car absent cet aprés midi.