Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Connectique.

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 2 571 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Connectique.
Bon soir tout le monde !

Voila, je viens d'acheter le Fast track pro ce soir même, là il est un peu tard je commence à être crevé mais je n'arive pas à faire sortir le moindre son :???:
quelqu'un aurait-il la gentillesse de poster une ou deux photos de toute la connectique svp ?
en vous remerciant
bonne nuit... :lol:
2
Salut,

Tout d'abord je tiens à te rassurer j'ai eu les mêmes problèmes il y a 2 semaines lors de mon achat, prends ton temps et tu y arrivera :

Tout d'abord, tu dois avoir un icone en forme de rond, rouge et blanc ds la barre de lancement rapide, regarde en double cliquant dessus s'il est indiqué : conected sous la barre latency. Pour ma part il se peut que du doive aller ds le bios de ton pc et desactivé ton ancienne carte son pour moi s'était la solution. Tiens moi au courant et n'hésite pas me contacter pour des infos plus précises

Ludo
3
Bonjour.

Pour ma part, je n'ai pas eu bessoin d'aller dans le bios.

Aller dans:
=> panneau de configuration
=> systeme
=> gestionnaire de peripherique
=> carte son integré (ou quelques choses dans ce style... :oops: )
=> désactivé.
=> Appliqué ou OK.

Ensuite tu cliques sur l'icone rouge dans ta barre de tache, tu regardes si ta Fast track n'est pas désactive ( wave, Midi ...etc)

Lorsque tu ouvriras un projet sur ton logiciel sequenceur, configures tes bus d'entrée et de sortie correctement et là, miracle, ça doit sortir :fete:
Elcantator.
4
:bravo: merci les gars pour ces infos, je n'ai pas de conflit en fait, les 2 cartes fonctionnent bien et j'ai les sons de windows sur la prise casque du fast track pro, mais aucun son de gratte :(((
comment avez-vous branché tout ça ?
merci
5
Dis nous en un peu plus sur la façon dont tu es branché, en entrée, en sortie.

tu ecoutes au casque, avec un systeme ampli+ enceintes branché a l'arrierre de ta carte ?

Tu as pensé à augmenté le potard de gain d'entrée, le potard de volume général ?

Tu as bien reglé tes bus : entrée, sortie.

Perso, je l'ai depuis trois semaines et je n'ai eu aucun ennui donc tu dois avoir le petit détail qui merde et qu'il faut trouvé :???:

En somme, donnes un peu plus de détails :noidea:
Elcantator.
6
Tu as surement raison, c'est le petit detail qui cloche... mais je ne le vois pas :???:

- j'ai branché le M-Audio en usb, les pilotes sont bien installés, aucun conflit dans le panneau de config.
- dans les 2 soft (live lite et gtplayer, les drivers en entrée sont bien mis sur M-AUDIO USB ASIO.
- j'ai branché ma gratte direct sur le Fast track (j'ai essayé les deux entrées 1 et 2) et y'a aucun son...
7
Euh...

Citation : tu ecoutes au casque, avec un systeme ampli+ enceintes branché a l'arrierre de ta carte ?

Tu as pensé à augmenté le potard de gain d'entrée, le potard de volume général ?



:?!:
Elcantator.
8
Est-ce que le voyant "signal" s'allume lorsque tu joues ? (en poussant le volume, et en vérifiant que le pad est désactivé et le mode d'entrée sur "Inst", tu dois même pouvoir allumer le clip).

Si oui, alors je parie sur le fait que prends ton autre carte son en entrée, cf. panneau de configuration au chapitre sons ou quelque-chose comme ça.

Si non, alors vérifies ton jack, ta guitare, etc. ... apparemment ce n'est pas une source qui a besoin d'une alim fantôme, mais si c'est le cas, il faut le switcher à l'arrière du boîtier.

Ah tiens, j'y pense : qu'est-ce qui se passe si tu mets ton volume casque à fond, le potard "Mix" sur "IN", et que tu joues un peu avec le bouton A/B pendant que tu joues de la guitare ? Tu entends quelque-chose ?
Yol.
9
Je n'ais rien branché en sorti, j'ai juste essayé au casque.
je ne vois pas comment brancher les sorties, tout ne passe pas par l'usb pour rentrer dans le PC ?
10
Peut etre un debut de solution :police:

Si tu entres dans ta fast track, tu resors obligatoirement par ta fast track.

Donc, si tes enceintes sont branché sur ton PC, tu n'auras pas de son et c'est normal. branche tes enceintes derriere ta FT.

Si tu ecoutes au casque, joue sur tes potars mix et bouton A/B prés de la sortie casque :8)
Elcantator.