Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Quel micro avec le fast track pro ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 147 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel micro avec le fast track pro ?
Salut tout le monde,
voilà, je voudrai savoir quel micron vous utiliser avec ce boitier, en ce qui me concerne je voudrai faire un peu de guitare acoustique et de voix.
je pensais au T.BONE MB85 BETA est-ce un bon choix ? sachant que c'est surtout pour faire un peu de son chez moi...
en vous remerciant
2
Salut Platune.

Perso, j'utilise tout simplement, pour la voix, un SM58 qui traverse au préalable une pédale d'effet VX400 de chez digitec.

Bon, c'est pas terrible et pas trés original mais ça marche :tourne:
Elcantator.
3
Et quant à moi, je suis *très* content de mon TBone SC400 branché en direct sur la FTP, en tout cas en ce qui concerne les enregistrements de voix et de contrebasse, ainsi que les prises d'ambiance.
Yol.
4
Behringer B1
5
Salut,

aurai avoir un avis sur le Nova de chez M audio pour rester dans la marque, pour son prix 99 euros, vaut il la peine ? le fait d'utiliser ce micro et ainsi de comuter l'interupteur de l alimentation fantome ne détérior t'il pas la qualités des prise à la différence d'un dynamique type sm 58 ( la référence ) qui ne demande pas d'alimentation fantome ?
6
Bonjour, je profite de cette discution pour poser ma question qui rassurez vous est en rapport avec le sujet!

Que pensez vous de L'audio Technica AT4050 a ccouplé au FTP????
:clin: :???: :oo:
7
Par rapport à la question de TRAF qui j'espère à trouvé un bon micro depuis, je possède le NOVA de chez M-Audio mais le rendu est limitte (son plat et froid)

:non: :oo: :(