Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Switch sortie casque

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 603 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Switch sortie casque
Bonjour

Une question toute bete (mais importante) d'un newb qui compte faire l'acquisition de la FTP :

Est-ce que le l'interrupteur A/B de la sortie casque permet seulement d'écouter soit la source A ou la source B? Ou permet-il aussi avec une position intermédiaire d'écouter le tout (A+B), comme j'imagine que c'est le cas sur toutes les autres cartes du meme genre qui ne disposent pas, elles, de ce petit interrupteur?

Merci

ps:j'espere ne pas avoir fait rire trop de monde avec ma question à 2cents :oops:
2
3
:up:
SVP une chtite reponse meme si c'est pour me dire que ma question n'a pas lieu d'etre (m'expliquer pourquoi dans ce cas) :???:
4
Elle a probablement lieu d'être ... en tout cas, le switch permet d'écouter soit A, soit B et pas un mix des deux.
Yol.
5
Merki Yol :bravo:
Du coup si on veut entendre 2 sources simultanément il faut prendre une carte qui n'a pas d'interrupteur au casque (comme la plupart des cartes d'ailleurs) style E-MU 0404 usb ou autre c'est ça ? :noidea:
6
Ah non, c'est pas ce que j'ai voulu dire ... A et B sont les sorties, pas les sources ! La carte dispose de deux sorties stereo, pour pouvoir par exemple sortir sur une chaîne et un système de monitoring à la fois.

Dans ton logiciel, tu peux donc choisir qu'est-ce que tu envoies vers quoi (par exemple utiliser un filtre de mastering sur une des sorties et pas sur l'autre, ou je ne sais quoi) et le switch A/B permet de brancher la sortie casque sur l'une ou bien sur l'autre.

À part ça, il y a deux entrées mono (1 et 2), et de deux choses l'une :

-> si tu es en monitoring direct, et si le bouton stereo/mono est sur stereo, alors tu auras la source 1 sort sur le canal gauche de la sortie A, et la source 2 sur le canal droit de A (et probabelement de B aussi pour les 2). Si il est sur mono, chaque canal aura exactement la même chose, un mix des entrées 1 et 2.

-> si tu n'es pas en monitoring direct, alors c'est ton ordinateur qui décide de quoi va où.

Voilà, j'espère que c'est clair ...
Yol.
7
Voui la je crois bien avoir compris. Au final cet interupteur n'apporte que du plus et n'enleve rien. Je te remercie d'avoir pris le temps de me repondre Yol :P: