Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet M-Audio Fast Track Pro est-elle meilleure que Edirol UA-25 ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 876 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion M-Audio Fast Track Pro est-elle meilleure que Edirol UA-25 ?
Bonjour à tous
Je voulais m'acheter une UA-25 mais les vendeurs de Pigalle me conseillent plutôt la M-Audio Fast Track Pro. Ils n'ont cependant pas été très explicites
êtes vous d'accord?
est-ce du à leur date de fabrication (la M-Audio Fast Track Pro plus récente)?

merci d'avance
écoutez la mieux musique sur http://www.ctfm.fr.st et sur http://myspace.com/ctfm
2
J'ai exactement la même préoccupation et la même question !
apparemment tout va bien avec la UA25 (qui est vendue ici https://www.thomann.de) mais la M-Audio semble avoir pris le dessus commercialement.
WHY ? et qu'acheter ?...
3
Idem!
Ce qui me ferait pencher pour la m-audio, c'est qu'elle a un insert (pour brancher mon compresseur) et qu'elle est plus récente.
Ce qui me préoccupe ce sont les préamp.
Ils ont l'air juste sur la m-audio, mais apparemment, sur la UA-25, c'est pas top non plus!
Pour le reste, ça a l'air tout kif-kif!
4
Notez aussi quelques détails sur la fastTrackPro :

Elle ne tourne QUE sur XP Service Pck 2, et à moins que je ne confonde avec une autre carte, le mode Full duplex de fonctionne pas en 96 KHz.
--> On ne peut pas entendre ce qu'on enregistre en même temps.
En fait, plus on augmente la freq d'échantilonnage plus on réduit le nombre d'entrées/sorties simultanées (limitations dues à l'USB)

Donc si tu compte enregistrer à cette résolution c'est à prendre en compte. Regarde le Test publié par sur AF si tu ne l'a pas déja fait.


Par contre +1 avec les Insert. Je l'ai vue de près et mise à part les détails au dessus, ça me parait solide et avec une bonne finition (les potars nottements qui sont parfois pas top sur certaines cartes). Bref du bon matos pour le prix très réduit.


EDIT : pas de confusion, c'est bien la FTP.
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"
5

Citation : le mode Full duplex de fonctionne pas en 96 KHz.
--> On ne peut pas entendre ce qu'on enregistre en même temps.
En fait, plus on augmente la freq d'échantilonnage plus on réduit le nombre d'entrées/sorties simultanées (limitations dues à l'USB)


Je pense que c'est idem pour la UA-25.
C'est l'USB 1 qui veut ça!
6
Je sais pas si je fais du hors-sujet (en tout cas j'espere pas), mais j'hesitais aussi entre ces 2 cartes (une chtit preference pour la FTP plus récente) mais j'ai un peu flashé sur la Native Instruments Audio Kontrol 1 du coup maintenant je sais plus trop :noidea:
Cette derniere semble bien etre en USB 2.0 mais je trouve pas d'avis (qualité du préampli...) Elle est aussi un peu plus chere donc voila si vous avez des conseils ils sont les bienvenus. :D: