Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Compatibilité avec ASUS ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 426 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compatibilité avec ASUS ?
[...]
J'ai lu qu'il pouvait y avoir qqs problème avec ASUS Et d'autre marques qu'en est-il sachant que mes cartes mères de PC de bureau son toutes des ASUS et que si je prend un portable ca a de grande chance d'être un Asus (ou un Vaio)

Niveau OS, Hormi XP SP2 point de salut si j'ai bien suivi !!
[...]


Je repose une partie de mon post dans un message à part cette question et cruciale pour moi. La machine me plais pas mal mais je veux savoir si j'airais de pépins avec un éventuelle portable ASUS ou une carte mère de cete marque.


Concernant les drivers quelqu'un pourrait il me dire si ils sont multi-cliens (au moins en sortie).

--> genre je veux pouvoir affecter 2 sorties à cubase et en même temps deux autres sorties à soundforge. Avec ma ISIS je peux le faire alors ca me ferais quand même un peu ch... qu'avec du matos à priori bien meilleur ca soit impossible.
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"
2
Alors personne pour me dire ce qu'il en est. J'ai vraiment besoin de savoir si ca marche avec ASUS ...
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"
3
Salut,
tu devrais essayer de poser la question directement sur le site de M-audio, ou de l'importateur français. Ceci dit je ne vois pas pourquoi la FTP aurait des problèmes de compatibilité avec les cartes-mères Asus ou autres. D'où tiens-tu cette info ?
Pour la question du multi-client, je n'ai jamais essayé. Mais tu dois pouvoir configurer l'interface de façon à activer les 4 sorties et choisir ensuite celles que tu veux dans les logiciels que tu utilises. Mais ce n'est qu'une supposition...
question os, tu as le choix entre xp sp2 ou... xp sp2, home édition ou pro. Tous les autres os sont à proscrire pour la FTP, media center compris... Et mon expérience avec les produits M-audio me laisse croire qu'il n'y aura pas de mise à jour avec des os plus anciens, mais peut-être quand même qu'un driver pour vista sera développé, surtout que la FTP a l'air de bien se vendre.
Enfin pour l'audio, à priori mieux vaut rester sur xp.
4
Salut

Je fait tourné ma FTP entre autre sur mon PC de bureau sous xp sp2 avec une carte mere asus et je n'ai pour le moment pas de probleme.

Pour ta derniere question, je ne voit pas bien donc pas de réponse de ma part.

:coucou:
Elcantator.
5
Ok, merci pour ces infos.

le problème d'incompatibilité j'en ai entendu parlé sur les forums consacré à la carte certains utilisateurs ont eu des problème apparement.
Pour l'OS j'étais au courrant (c'est bien expliqué dans les même forums).

IL est probable qu'ils fassent des pilotes pour vista, mais je pense que je vais déja commencer à me faire à XP ... d'autant qu'un système qui sort chez microsoft, c'est rarement bon des le départ, il aura surement un ou deux ans encore avant que vista soit vraiment au point (à moins que MS ne s'améliore).
Média center ... euh bof ca me disait rien de toute façon. C'est quoi d'ailleurs ? Un version batarde entre XP pro et XP home, orienté multimédia ?
"Enter fully of your own will and leave some of the happiness you bring"