Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Mega probème sur sp2

• 69 réponses
  • 7 participants
  • 4 451 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mega probème sur sp2
Bonjour je viens de recevoir la fast track pro ou je vais y brancher un b2 pro.Malheureusement je n arrive pas a l installer a un moment j ai un message d erreur qui marque (la fast track pron a pas été validé lors du test permettant d obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilité acec window xp)puis sa s installe quand meme et quand je rentre dans les parametres de la carte sa me marque qu elle n est pas connecté.voila j ai un pentium dual core ,1 giga de ram,window sp2 edition familliale ke g acheter y a une semaine.Merci pour votre aide je galère.ET sinon kelle carte je peux prendre pour etre sur que sa sera compatible.merci :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Car je suis a deux doigts de la jeter contre un mur :fache: .je te rmercie de me répondre. :D:
12
Ben, au pire, si tu la jettes, je paie le port et tu me l'envois... :bravo2:

:boire:
Elcantator.
13
Bonjour J'viens d'acheter la M-audio.... et des que j'essai d'installer
le CD d'installation , pendant son installation un message d'erreur
apparait en me disant "installation logiecielle n'a pas été validé lors du
test permattant d'obtenir le logo windows ...." et la j'ai 2 possibilité

soit de "continuer" en disant que sa destabilisera mon system ou
soit d'arreter carement l'installation !

Que faire Merci ???
14
Salut tony

La réponse était à la page precedente

Citation : Salut,
le message d'erreur que tu as eu à l'installation indique simplement que le pilote M-audio n'a pas été "validé" pour XP (pour raccourcir M-audio n'a pas donné d'argent à Microsoft).ça n'a rien à voir avec son efficacité.
Mais si tu installes automatiquement,XP donnera toujours la priorité à un driver signé (évidemmment).
donc tu dois installer manuellement ,choisir toi-même le pilote à installer celui de la fast track pro apparait dans la liste.redemarrer et si tu as réussi la carte sera indiquée comme connectée dans le panneau de controle.

:coucou:
Elcantator.
15
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre mais si je continue , sa risque
pas de destabiliser le system ??
16
Sa va tony moi j ai eut la meme chose.il faut que tu desactive ta carte son externe puis tu mes continuer l instalation et normalement si sa fait comme moi,tu vas dans panneau de config;fast track pro ki sera alors en icone et tu la verra connecter mai t ora un son tres ,tres;tres faible et parasiter.voila enfin dans mon cas c comme sa d ailleur je cherche toujours comment la faire marcher cette sa.ope!!!! :(((
17
Elcanror a raison g suivie c indication est sa a fait ce ki dit merci a lui d ailleur mes j ai toujours un gros souci pour le son
18
Je ne comprend pas bien, loniskos, quand tu dis de désactiver ta carte externe. Tu veux dire "ta carte interne"???
Elcantator.
19
C ce que j ai dis lol pardon interne je voulai dire c la fumette tinkiete
20
Ayé j'ai tout bien installé , ma carte est reconnu mais ya aucun son :|