Mega probème sur sp2
- 69 réponses
- 7 participants
- 4 624 vues
- 7 followers

losnikos

Virtual Pop Band

le message d'erreur que tu as eu à l'installation indique simplement que le pilote M-audio n'a pas été "validé" pour XP (pour raccourcir M-audio n'a pas donné d'argent à Microsoft).ça n'a rien à voir avec son efficacité.
Mais si tu installes automatiquement,XP donnera toujours la priorité à un driver signé (évidemmment).
donc tu dois installer manuellement ,choisir toi-même le pilote à installer celui de la fast track pro apparait dans la liste.redemarrer et si tu as réussi la carte sera indiquée comme connectée dans le panneau de controle.
have a nice day

losnikos

elcantator

Pour choisir ton driver FTP et desactiver ton chipset integré, voila la marche à suivre.
Pour desactivé ton chipset integré.
1=> Px de config
2=> Systeme
3=> Materiel + gestionnaire de periph.
4=> Controleur audio et la tu dois trouver le pilote de ton chipset.
Puis clic droit et desactiver.

losnikos

en desactivant ma carte sons externe et en changeant de pilote j ai réussi a la connecter .maintenant quand je vais dans panneau de configuration: fast track pro:sa me marke qu elle est conecté mai le son qui en sort et tres faible et parasité que dois-je faire? sa commence a me rendre fou cette carte son
 merci pour vos réponses
  merci pour vos réponses
elcantator

Et tout d'abord, tu rentres quoi et comment ?

Hors sujet : sa me marke !!!

losnikos

losnikos

elcantator

Citation : C ma carte son interne que j ai desactive bien évidement
Oui.
Citation : J ai un cable jack des deux cotés sur les sortie output 1 et 2 relie au hp
Tes HP sont bien amplifiés? Je pense car sinon, tu n'aurais pas de son du tout.
C'est quoi tes HP?

losnikos

losnikos

.je te rmercie de me répondre.
 .je te rmercie de me répondre. 

elcantator

Tony247

le CD d'installation , pendant son installation un message d'erreur
apparait en me disant "installation logiecielle n'a pas été validé lors du
test permattant d'obtenir le logo windows ...." et la j'ai 2 possibilité
soit de "continuer" en disant que sa destabilisera mon system ou
soit d'arreter carement l'installation !
Que faire Merci ???

elcantator

La réponse était à la page precedente
Citation : Salut, 
le message d'erreur que tu as eu à l'installation indique simplement que le pilote M-audio n'a pas été "validé" pour XP (pour raccourcir M-audio n'a pas donné d'argent à Microsoft).ça n'a rien à voir avec son efficacité. 
Mais si tu installes automatiquement,XP donnera toujours la priorité à un driver signé (évidemmment). 
donc tu dois installer manuellement ,choisir toi-même le pilote à installer celui de la fast track pro apparait dans la liste.redemarrer et si tu as réussi la carte sera indiquée comme connectée dans le panneau de controle. 

Tony247

pas de destabiliser le system ??

losnikos

losnikos

elcantator

losnikos

Tony247

elcantator

elcantator

Tony247

(dsl j'suis une quiche en MAO)

losnikos

elcantator

Sur ton entrée, tes lampes vertes et rouge s'allume lorsque tu envois du son via le micro?
Tu as du son en sorties casques?
tu as essayé de jouer avec le potard mix et ouput?
- < Liste des sujets
- Charte