Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Préampli pour la fast track ?!?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 295 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Préampli pour la fast track ?!?
Bonjour,
je vien davoir la m-audio fast track usb.
je souhaite enregistré mes compos sur une base chant/guitar electro-acoustique.
le micro marche pas trop mal brancher en xlr, meme si je suis obligé de mettre le gain presque a fond (j'ai lu que c'était normal). par contre, ma grate brancher en jack, aucun son ne sort sur mon pc. pourtant, j'arrive avec certain réglage a l'entendre dans un casque brancher sur la prise en façade de la fast track. en plus, si le xlr n'est pas brancher, j'ai un buz qui s'attenu quant je touche cette meme connexion.
j'ai cru comprendre qu'un pré-ampli était trés recomander pour utilisé cette carte, mais les problemes evoquer ce raporter plutot au enregistrement micro. est-ce que ma carte n'aurait pas un default ?
j'ésite entre réinvestir dans une petite table de mix pré-amplifié ou ramener la fast track pour reprendre quelque chose de plus complet (table de mix/carte son avec pré-ampli, si ça existe).
merci d'avance pour vos conseils !
2
Bonjour

Non, ça n'est pas normal que tu dois pousser ton gain à fond pour enregistrer ta voix. Quel est ton micro ?

Pour la guitare, idem, as tu essayé de bouger ton bouton "line/instru"?

Je pense que tu l'as déja fait mais, as tu essayé ta gratte avec un autre cable ?

C'est vrai que les préamp de la FTP ne sont pas extraordinaire mais bon, à ce point là...

:coucou:
Elcantator.
3
Escuse c'est pas la pro, j'aurais du presiser, j'ai pas trouver la mienne.
mon micro est un trés bas de gamme, mais il marche.
j'ai éssayer trois jack en bon état et triffouiller dans tout les sens les deux bouton et trois potar de la carte.
merci pour ta reponsse.
4
Tu trouveras Le forum pour la fast track est ICI

Peut etre que tu auras plus de réponses

:coucou:
Elcantator.
5
Merci, désolé je me perd un peu sur le site.
6
Poki, as-tu branché ta guitare dans une des prises combo XLR-jack de la face avant ? (ce sont les mêmes prises qui servent pour brancher un micro ou un instrument)
les prises jacks sont des sorties et des prises d'insert, et ne servent pas à brancher une guitare.
7
Salut phil

Cest la fast track et non la fast track pro qu'il a donc, pas de prise combo :noidea:


:coucou: .
Elcantator.
8
Voila...
et donc, y'a pas que moi qui est ce genre de problemes.
je crois que je vais éssayer de maranger avec en trouvant une petite table de mix pré-amplifié.
merci pour vos reponsse !