Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Correction de la faiblesse du préampli

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 702 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Correction de la faiblesse du préampli
Une petite question par rapport au préampli de la fast track pro et les autres carte audio d'ailleur :
pour corriger le problème de la faiblesse des préamplis de la fast track pro pourquoi ne pas utilisé un préampli "autre" entre le micro et la fast track, genre "Behringer TUBE ULTRAGAIN MIC 200" qui est un très bon préampli à lampe pour pas chère? Excusez moi de la question si elle est stupide... mais jsuis encore newbiz... :lol:
Bon il faut compter environ 59 euros le préampli supplémentaire... mais ça corrigerait le default de la fast track pro non? :mdr:
2
Hello :D:

Ouaip c'est ce je comptais faire mais je me pose encore des questions sur la connectique.

Sachant que le préamp de la FTP n'agit que sur la prise XLR (dixit m-audio) comment shunter celui-ci en attaquant directement avec un niveau ligne, tout en gardant un signal symétrique ?

Il paraît que les prises jack du combo neutrik sont stéréo donc il y aurait peut être moyen d'utiliser un adaptateur XLR/Jack stereo en garder ainsi un signal balancé.

Parcequ'il n'est ni question d'enregistrer un signal sur jack mono, ni de réamplifier un signal sortant d'un preampli externe

Accros de la FTP à vous !