Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Aide pour la mise en oeuvre de la FTP

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 932 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aide pour la mise en oeuvre de la FTP
Voila, je viens de la recevoir, j'ai passé plusieurs heures dessus et je ne comprends pas tout.

je l'ai installé, et elle est bien reconnu par mon systeme. mais je n'arrive pas a m'en servir.

j'ai un ordi portable, et est ce que c'est normal que meme la carte brancher, le son de l'ordi sorte par les baffle de l'ordi ?! pk le son ne sort pas de la FTP?

sinon, j'ai brancher un micro statik, mais je n'arrive pas a enregistrer avec.
d'une parce que je pane rien aux logiciel en anglais, et deux parce que par ex avec audacity, ca ne marche pas. c'est normal? il faut forcement utiliser les logiciels livré avec?

sinon, aucun son ne sort de la bete, si je la branche sur un ampli et que je fais du bruit vers le micro, rien ne sort
vous auriez pas de l'aide ??
2
Salut

Commences par desactiver ta carte son integrée. Puis allumes ta FTP.

Normalement, ça doit le faire

:coucou:
Elcantator.
3
Ma ftp est deja activé.
elle est deja reconnue comme étant ma carte video d'apres le pano de config.
je vois pas la trace de ma carte son integré, donc je sais pas comment la desactiver.
c'est obligatoire ?
les deux ne peuvent pas cohabiter, l'integrée prenant la place de la FTP qd celle ci n'est pas branchée ?
4
Si ta ftp est ta carte video, il y a un probleme ...
5
Il y a effectivement un probleme si ta FTP est reconnu comme carte vidéo :?!: .

Pour desactivé ton chipset integré.

1=> Px de config

2=> Systeme

3=> Materiel + gestionnaire de periph.

4=> Controleur audio et la tu dois trouver le pilote de ton chipset.
    Puis clic droit et desactiver.
Elcantator.
6
Autant pour moi... c'est ma carte audio évidement.
j'vais voir si ca peut aider de desactiver l'ancienne.

mais sinon, vous utilisez les logiciels livré avec? comment on fait pr faire un enregistrement tout simple?? simplement enregistrer ce qui entre dans le micro.

sinon j'ai pas mis SP2 parce que bcp de gens en disent pas que du bien, mais si elle a ete reconnue et qu'elle est dite "connecté ok" bé j'ai pas besoin de mettre le SP2, si ?
7
:!: Normalement, il faut obligatoirement SP2 :!:

C'est peut etre pour ça que ça ne marche pas :noidea:

:coucou:
Elcantator.
8
N'écoutes pas les gens qui ne disent pas que du bien du SP2, il apporte un certain nombre de corrrections de sécurité *indispensables* si jamais tu connectes ton ordinateur à internet à un moment ou à un autre.

De plus, le fait de ne pas l'installer te prive d'un certain nombre de mises à jour ultérieures, elles aussi importantes.

Accessoirement, c'est apparemment indispendable pour pouvoir utiliser la FTP.

Donc ta première étape, c'est d'installer le SP2.

Bon courage ;-)
Yol.
9
J'ai telecharger le SP2, mais qd j'essaye de le lancer, ils me disent que c'est pas un application Win32 valide... que faire ?

il faut le mettre à un emplacement precis avant de le lancer ?
10
Ben normalement non ...

Tu dois pouvoir l'installer via Windows Update (dans interet explorer, menu Outils / Mises à jour)
Yol.