Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Saturation du son, PB

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 571 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Saturation du son, PB
Voila, j'ai bcp de pb avec ma FTP.

je comprends rien aux logiciels comme ceux livré avec la FTP, alors pr l'instant j'essaye simplement d'enregistrer avec audacity (au moins c'est instinctif... pas la peine d'avoir fait math sup pr arriver a enregistrer une merde)
donc voila, simplement des fois ca marche, des fois ca marche pas, sans raison apparente.
de plus, des fois le sons sort de la carte, des fois ca... ca depend si ca lui chante... mais ca fait ca une fois sur deux sur la meme écoute....

mais le gros pb, c'est que pdt un enregistrement (avec micro t bone sc450) , la bete se met a saturer , cad que le spectre (je sais pas si on appel bien ca comme ca) est a bloc, et a l'écoute, ca fait un espece de truc inecoutable de grésillement comme une radio qui trouve pas la fréquence, ou comme le bruit des MP3 protégé... je sais pas si vous voyez !
enfin tout ca pr dire que c'est pas bien normal, et que j'suis un peu triste de mon achat pr l'instant puisk je peu rien en faire...

est ce que vous auriez des solutions? je vous en priiie !
2
Baisses le gain : normalement, il y a un voyant rouge qui devrait s'allumer en façade de la FTP quand ça arrive. Réduis donc le niveau d'entrée, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Yol.
3
J'ai du mal m'expliquer, mais en fait ca vien pa du son qui entre tro fort. parce que meme sans faire de bruit, le son reste stable au maximum...
je sais pas comment expliquer, mais c simplement que ca marche pas. la diode n'est ni verte ni rouge, c'est pas en entrée... c'est indépendant de ce qui se passe devant le micro.
mais je sais pas d'ou ca vient....