Sujet de la discussionPosté le 18/03/2007 à 20:11:49Preamplis un peu faible puis-je acoupler un preampli a la fast track pro
Voila sa fai environ 2 semaines que j utilise la fast track pro avec un micro berhinger b2 pro.
je suis assez satisfait du resultat mais je dois monter le gain du preampli quasiment a fond et je trouve ke le son est assez froid.Je voudrer savoir si je peux brancher un preampli a la fast track pro et comment (si c est faisable) pour ameliorer la qualiter du micro et corriger ce probleme de gain.
merci pour vos reponses et j aimerer avoir des avis de preampli a utiliser si mon souci et realisable.
merci
j ai un budjet de 15O maxi
Je pourrer pas te repondre car je n est pas acheté encore le preampli
que me conseil tu comme preampli?
j ai environ un budjet de max 150 euro
ce que je veux c avoir plus de gain pour mieu travailler et un peu plus de chaleur car mes enregistrements sont un peu froid
voila merci
Je relance un peu le sujet car je n est toujours pas de réponse sufisement fiable
je voudrais savoir si quelqu un a deja essayer d acoupler un preampli micro externe en plus d un preampli integrer dans une carte son
(comme la fast track pro)
j attend des réponses qui tardent a venir
merci.
Bonjour,
comme la ftp accepte les niveaux lignes (entrées jack ou XLR en façade), il est bien sûr possible d'utiliser n'importe quelle source de niveau ligne, donc pas de problème pour un préamp externe, il suffit d'utiliser la connectique appropriée, les meilleurs résultats sont à attendre avec des connecteurs symétriques (3 conducteurs).
Pour le choix du preamp je ne sais pas, mais va voir du côté des avis dans cette catégorie, et peut-être que tu trouveras des annonces intéressantes en occase.