Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2007 à 20:11:49Preamplis un peu faible puis-je acoupler un preampli a la fast track pro
Voila sa fai environ 2 semaines que j utilise la fast track pro avec un micro berhinger b2 pro.
je suis assez satisfait du resultat mais je dois monter le gain du preampli quasiment a fond et je trouve ke le son est assez froid.Je voudrer savoir si je peux brancher un preampli a la fast track pro et comment (si c est faisable) pour ameliorer la qualiter du micro et corriger ce probleme de gain.
merci pour vos reponses et j aimerer avoir des avis de preampli a utiliser si mon souci et realisable.
merci
j ai un budjet de 15O maxi
Je pourrer pas te repondre car je n est pas acheté encore le preampli
que me conseil tu comme preampli?
j ai environ un budjet de max 150 euro
ce que je veux c avoir plus de gain pour mieu travailler et un peu plus de chaleur car mes enregistrements sont un peu froid
voila merci
0
Alx!
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 27/03/2007 à 14:43:28
Là je ne sais pas te renseigner ...
0
losnikos
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 27/03/2007 à 17:39:02
Merci quand meme alors qui peux me renseigner c vraiment important sa me blos dans mes enregistrements voila tout
0
losnikos
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 02/04/2007 à 16:02:48
Je relance un peu le sujet car je n est toujours pas de réponse sufisement fiable
je voudrais savoir si quelqu un a deja essayer d acoupler un preampli micro externe en plus d un preampli integrer dans une carte son
(comme la fast track pro)
j attend des réponses qui tardent a venir
merci.
0
phil77
2851
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16Posté le 02/04/2007 à 16:17:10
Bonjour,
comme la ftp accepte les niveaux lignes (entrées jack ou XLR en façade), il est bien sûr possible d'utiliser n'importe quelle source de niveau ligne, donc pas de problème pour un préamp externe, il suffit d'utiliser la connectique appropriée, les meilleurs résultats sont à attendre avec des connecteurs symétriques (3 conducteurs).
Pour le choix du preamp je ne sais pas, mais va voir du côté des avis dans cette catégorie, et peut-être que tu trouveras des annonces intéressantes en occase.
0
losnikos
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 02/04/2007 à 16:49:22
Merci de ta reponses peut tu me montrer ou me donner un lien vers une foto pour voir a quoi ressemble la cnnectique
merci
0
Alx!
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 02/04/2007 à 18:36:01
C'est soit du XLR soit du Jack TRS ou "stéréo"
0
losnikos
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 02/04/2007 à 18:44:24
Ok mais comment je c est si c un signal symetriques?
0
Alx!
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 02/04/2007 à 18:48:03
Alors ...
Bin déja tu dois avoir un élément de ta chaine audio qui envoit en sym et un autre qui reçoit...
Ca tu regardes dans les spéficités... les manuels...
PS: et puis il y a des limites pour l'orthographe !