Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/572
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Preamplis un peu faible puis-je acoupler un preampli a la fast track pro

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 864 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Preamplis un peu faible puis-je acoupler un preampli a la fast track pro
Voila sa fai environ 2 semaines que j utilise la fast track pro avec un micro berhinger b2 pro.
je suis assez satisfait du resultat mais je dois monter le gain du preampli quasiment a fond et je trouve ke le son est assez froid.Je voudrer savoir si je peux brancher un preampli a la fast track pro et comment (si c est faisable) pour ameliorer la qualiter du micro et corriger ce probleme de gain.
merci pour vos reponses et j aimerer avoir des avis de preampli a utiliser si mon souci et realisable.
merci
j ai un budjet de 15O maxi
2
J ai besoin d une reponse c peut etre une question bete mais j ai besoin de savoir si c faisable.
merci de vos réponses.
3
Oui possible
4
Je te remercie pour ta réponse sa fait 2 semaine ke j attendais sa maintenant si tu pourrais me donner une petite explication de la connectique stp.
Merci pour ta réponse
5
Bin enfaite, déja comment sont tes enceintes ?

Parce que le spdif c'est pas du rca "line", le spdif c'est du numerique sur prise rca
6
Dsl je manger alors voila
mes enceintes sont des wharfedal pro pas amplier
pour sa je passe par un ampli de maison standard technics voila mon branchment j ai un cable rca qui pars de la sortie 1 ET 2 en rca et qui se branche sur la l entrer aux de mon ampli puis mes haut parleur sont brancher sur les sorties de celui si g le spdif libre
7
:lol:
J'ai posté en croyant que c'etait un autre topic ... désolé
Normal que ça paraissait un peu bizarre ...

Bin enfaite je pense que tu devrais connecter ton nouveau préamp sur l'entrée line. Parce que sinon tu devras régler les deux gains et ça va être merdique: soit ça clippera soit ça apportera du bruit de fond... soit ça ira !
Mais bon ...
A toi d'essayer après je te conseil des liaison asymétrique mais rien d'obliger si ce ne sont pas des cables merdiques en asym ça va ...
8
Merci de repondre parcontre je suis newbie du village donc a se que je comprend je branche en jack dans le preampli 1 (par exemple) je me met en line comme sa j orer juste a piloter le gain du preampli externe
voila ce que je comprend dans ce que tu dis.
si tu peu m eclaircir sa serer bien merci
9
Alors oui, je croyais que la FTP avait aussi des entrées line normal à l'arriere...

Donc il te faudra te brancher sur les prises combo. Là il va falloir régler le gain des deux préamp... ça va être galere. A savoir que ça va être le premier préamp qui devra être regler en premier puis le deuxieme... Pour ne pas avoir de bruits de fond.
M'enfin, deux préamps d'affilés c'est pas le top...
10
Ok alors quel cable j aurai besoin pour relié la fast track pro(combo) au preampli externe?
et sinon donne moi une solution si t en a une pour ameliorer la qualiter du micro est me donner plus de gain (sans changer de micro bien sur)
voila