Incompatibilité VISTA /Fast track pro ?
- 42 réponses
- 24 participants
- 11 512 vues
- 21 followers
bassman_9
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/03/2007 à 10:10:50Incompatibilité VISTA /Fast track pro ?
Hello ;
J'ai acheté récemment un portable packard bell avec "Vista imposé" .
L'install des drivers de la M-AUDIO fast track pro USB abort , et me renvoie au site pour software a updater !
QQ'un saurait il si il y a incompatibilité entre Vista et la M AUDIO ou si comme je crois l'avoir lu c la sté M-AUDIO qui doit mettre à jour une nouvelle génération de drivers ??
Merci d'avance
Bassman.
J'ai acheté récemment un portable packard bell avec "Vista imposé" .
L'install des drivers de la M-AUDIO fast track pro USB abort , et me renvoie au site pour software a updater !
QQ'un saurait il si il y a incompatibilité entre Vista et la M AUDIO ou si comme je crois l'avoir lu c la sté M-AUDIO qui doit mettre à jour une nouvelle génération de drivers ??
Merci d'avance
Bassman.
pachy
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 03/05/2007 à 13:08:02
On a l'avantage d'etre dans un domaine ou faire du son n'est pas forcement faire des sessions 24 pistes... ma FTP est une boite a outil pour moi, je fais du calage de systeme avec, je fais des records en 4 pistes (un LR + 2 ambiances) sur des concerts et je les masterise dans le train par exemple, sans la FTP mais avec la carte interne de mon portable. J'utilise des logiciels de prediction acoustique qui nécessite une connection web pour faire leurs predictions. Tout ca pour dire, et c'est la derniere fois que j'interviens dans ce topic à ce sujet, que faire du son ne se limite pas a faire "des grosses sessions".
On peut revenir a la question des drivers maintenant
Amicalement,
ludo
On peut revenir a la question des drivers maintenant
Amicalement,
ludo
Gil2
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 03/05/2007 à 13:15:24
Je suis tout à fait d'accord avec toi et d'ailleurs je ne parler pas forcément que de grosses utilisations mais bon soit ...
Et tu es obligé d'avoir vista pour ça ?????
Et tu es obligé d'avoir vista pour ça ?????
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
Seng
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 05/05/2007 à 00:10:36
Citation : Et tu es obligé d'avoir vista pour ça ?????
Ca sent le troll...
Pour ma part j'ai acheté un portable avec vista dessus. C'est un vrai calvaire pour retrouver tous les drivers XP de la machine d'après les maigres informations que j'ai pu trouver sur les forums. et puis je ne veux pas risquer de flasher le bios pour une réinstall car en effet le flashage est obligatoire pour le modele de laptop que j'ai.
Donc oui je suis obliger de travailler sous vista, je veux faire du son et naviguer aussi sur internet (ça marchait tres bien avec mon pc de bureau sous xp). Et oui il serait totalement normal que M-audio entreprenne le développement des drivers pour vista.
Alx!
475
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 05/05/2007 à 00:30:23
Moi, je voulais juste dire qu'acheter vista en arrivant d'xp c'est con... Et même, mieux vaut acheter Xp en ne venant de rien ...
Sinon, il n'y a rien à voir entre le fait d'avoir Vista et de naviguer aussi sur internet...
Mais pour le moment Xp est mieux; après on verra.
Sinon, il n'y a rien à voir entre le fait d'avoir Vista et de naviguer aussi sur internet...
Mais pour le moment Xp est mieux; après on verra.
Seng
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 12/05/2007 à 21:32:51
Marre d'attendre j'ai balancé VISTA qui était installé par défaut sur mon Pc, je suis revenu vite fait sous XP. Quel bonheur!
Earl
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 17/05/2007 à 19:52:01
Hello,
M-Audio a commencé à développer des drivers Vista pour certains de ses produits, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas pour la FTP...
Enfin, la question est de savoir quand...
A+
Earl
M-Audio a commencé à développer des drivers Vista pour certains de ses produits, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas pour la FTP...
Enfin, la question est de savoir quand...
A+
Earl
pachy
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 29/06/2007 à 14:20:27
Ca y est, un drivers beta vient de sortir et a l'air de fonctionner correctement :
http://www.m-audio.com/index.php?do=support.drivers&f=800
Amicalement
Pachy
http://www.m-audio.com/index.php?do=support.drivers&f=800
Amicalement
Pachy
Z.irios
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 31/07/2007 à 19:41:21
Bon pas de post depuis celui sur le driver beta pour vista... je voulais juste savoir s'il marchait correctement car j'envisage de me procurer ce matos.
Merci
Merci
pachy
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 31/07/2007 à 23:57:57
Je n'ai eu que tres peu l'occasion de m'en servir cet été... je ne pourrais donc pas te garantir que cela fonctionnera avec 100% des applis. Ca deconne avec smaartlive (version démo prolongé, enfin tu voix ce que je veux dire), mais c est uned appli peu utilisé parf les audiofanzinien je pense... je te tiens au jus si je teste autre chose...
Earl
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 11/08/2007 à 09:14:29
Hello,
J'ai un nouveau portable depuis...hier avec Vista dessus. J'ai installé le driver beta pour la FTP et mes premiers tests ont été concluants : ça a l'air de fonctionner !
J'ai juste eu un petit soucis en voulant changer la config de l'interface, il faut pas trop la brusquer sinon ça bloque (device is busy...?).
A+
Earl
J'ai un nouveau portable depuis...hier avec Vista dessus. J'ai installé le driver beta pour la FTP et mes premiers tests ont été concluants : ça a l'air de fonctionner !
J'ai juste eu un petit soucis en voulant changer la config de l'interface, il faut pas trop la brusquer sinon ça bloque (device is busy...?).
A+
Earl
- < Liste des sujets
- Charte