Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Incompatibilité VISTA /Fast track pro ?

  • 42 réponses
  • 24 participants
  • 11 435 vues
  • 21 followers
1 Incompatibilité VISTA /Fast track pro ?
Hello ;

J'ai acheté récemment un portable packard bell avec "Vista imposé" .
L'install des drivers de la M-AUDIO fast track pro USB abort , et me renvoie au site pour software a updater !
:furieux:

QQ'un saurait il si il y a incompatibilité entre Vista et la M AUDIO ou si comme je crois l'avoir lu c la sté M-AUDIO qui doit mettre à jour une nouvelle génération de drivers ??

Merci d'avance

Bassman.
2
Je possède la même m-audio que toi et j'ai posé la question à l'équipe M-Audio. Ils m'ont répondu que leur matériel était destiné à des semi-pros, voire des pros et que, de ce fait, ils ne développeront pas de drivers tant que Vista n'aura pas fait ses preuves en terme de stabilité. Je crois donc... qu'on va attendre pas mal de temps !
3
Mais putin ils font chier. Biensur qu'il est stable vista. J'ai jamais eu une seule couille depuis qu'il est installé sur mon pc. ALors qu'avant, avec XP, j'me faisais attaquer par des virus tous les 4 matins. Maintenant avec Vista zéro plantage, zéro bug, zéro virus, mais aussi zéro compatibilité matérielle. Mais ca vient des constructeurs qui sortent pas leurs drivers. Peut etre aussi que Microsoft ne leur facilite pas la tache, soit.

Mais dire que Vista n'est pas stable, de la part de M-audio c'est surtout reposer la faute sur Microsoft car ils n'arrivent pas à les sortir leurs putins de drivers.
4
Ils ont dit "fait ses preuves"...
Et puis avoir vista pour faire de la musique c'est un peu con...
5
Que veux tu : "Nobody is perfect !" (Surtout M-audio :bravo: )
6
Quels que soient les problèmes dus à Vista, il faut dire que c'est un peu facile de la part de M-audio de ne pas développer de drivers, qu'is pourraient d'ailleurs améliorer au fur et à mesure des évolutions de Vista. Ceci dit ils vont sans doute en faire prochainement vu que la fast track pro est un de leurs produits phares en ce moment.
à moins qu'ils ne soient en train de préparer autre chose pour un futur très proche...
Et ça ne serait pas la première fois qu'ils arrêteraient de développer des drivers car ça a été le cas pour les anciennes interfaces MIDI genre Midiman PC/P pour lesquelles ils n'ont plus proposé de drivers après Windows 2000 si mes souvenirs sont exacts.
wait and see...
7
Moi je suis arrivé a installer le driver, j ai bien l icone dans la barre de tache... J arrive a ouvrir le panneau de controle M-audio sans probleme quand il n y a pas la carte son de branché. Si je laisse le driver par défault de windows, j y arrive aussi avec la carte son branché mais le panneau de controle ne la voit pas. Si je mets le driver m-audio, j ai des messages d erreurs quand je lance le panneau de controle... esperons que m-audio ne tarde pas trop !!!!
8
Je suis tout à fait d'accord avec " Alx! " avoir vista pour faire de la Zique c'est idiot il doit bouffer de la ressource au taquet ... Et je ne parle pas des nombreuses incompatibilités .
XP avec pas grand chose dessus va trés bien et il est stable , appart comme je viens de lire s'ils y en a qui content surfer sur internet et faire de la zique sur le même PC . :non:
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
9
Bon, ca n'est pas tres constructif tout ca les gars !!! Des gens n'ont pas le choix, ils doivent utiliser leur portable pour faire de la musique et aussi pour faire de la bureautique, du surf etc... C'est plus pratique que de se déplacer avec deux ordis portable, je pense qu'on est d'accord...
Donc pour faire avancer les choses sur la compatibilité vista/fast track pro, je pense que m-audio ne devrait pas trop tarder vu qu'ils ont déjà sorti le driver pour la fast track usb, moi ca me donne de l'espoir !!!
10
Dans ce cas c'est juste pour écouter un peu de zique et surfer car ça me parait difficile d'être sur un gros projet audio en étant connecté sur internet avec toutes les merdes que ça envoit constament . Ou alors il faut avoir 2 systems différent un pour surfer et l'autre pour l'audio mais les 2 en même temps j'y crois pas .
Aprés je comprend trés bien que tout le monde ne puisse pas avoir 2 PC .
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!