Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Gros problÈmes avec la carte

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 361 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Gros problÈmes avec la carte
Premièrement, dè que je met a ''on'' la carte il y a un son qui s'installe dans mes enceintes. .. ensuite dès que mes enceintes sortent un son ou dès que j'enregistre il y a un bruit aigu qui s'introduit et qui reste longtemps ou pas sa dépend ... ensuite j'ai un gros manque de volume ... sa ne vas pas très bien haha ...
j'utilise cubase sx 3 et j'enregistrement directement avec le micro... aidez moii sil vous plait.
2
J'ai moi même un PB lié à la masse.

es tu sur un portable, est-ce que le bruit persiste lorsque tu n'es pas sur le secteur mais sur la batterie.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
3
Bonjour a tous.

effectivement sur portable il y a un probleme avec la masse. une seule solution : prendre unemultiprise, ou une triplette, et faire sauter l'ergo de la "prise de terre" (c'est ça qui fait buzzer). c'est ce que j'ai fait, et je n'ai plus de pb.

voiloutre.

a+ les amis.
4
Good, mais c'est pas dangereux ? Genre se prendre une grosse bourre et tout griller par exemple quand on se branche sur une grosse sono pour jouer en live ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
5
Je confirme, c'est sûrement un problème de masse.

Cà fait des années que j'ai une triplette sans terre et j'ai jamais eu de soucis.
6
Il n'y a pas la terre sur les portables normalement ...

Le mieux serait d'avoir un seul endroit où la masse est reliée à la terre...
7
Ok je vais essayer la "triplette Sans terre"
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
8
Bonjour désolé de pas comprendre votre caharabia mais je viens du canada haha.. je ne suis pas sur un portable mais peut etre est ce le meme probleme ... quest qune triplette sans terre mon ordi est deja sur une multiprise mais je nai pas dadapteur pour ma carte de son alors.. je devrais men procurer une ? merci
9
Pas grave je peux aussi parler québéquois :

Ta câline de carte la po besoin d'une asti d'alimentation.... c'est par la broche USB qu'arrive le courant que t'envoie hydro Québec...

bref à priori ça ne doit pas arriver si tu as un portable de bureau...
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
10
Bon j'ai essayé sans la terre, plus de bruit de fond, nickel ! :boire:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl