Sujet de la discussionPosté le 26/03/2007 à 16:53:11Y a un truc qui fait masse !
Bizarre, je ne m'en étais pas apperçu au départ, mais quand je brance ma Fast Track Pro sur une sono j'ai en sortie un parasit. Une espece de crachouilli assez insupportable quand on monte le son de la sono.
Ca ne le fait que quand mon portable est branché sur le secteur, dés que j'enlève le cable et que je suis sur la batterie, plus de parasite. de même quand je travail au casque rien....
dés que je rebranche on entend l'activité du DD, même de la souris... y a t'il des electicien ou electrioniciens qui pourraient me renseigner ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Forenz
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/04/2007 à 13:12:42
C'est une boucle de masse.
C'est simple tu prends une rallonge electrique, tu y enleves le fil de terre et tu branches ton cable secteur de pc dessus. C'est le plus simple mais y'a un risque d'electrocution de la prise secteur au transformateur. Apres le transfo c'est du 12 volts c'est sans danger.
Sinon t'a des boitiers spéciaux qui existe pour enlever ces buzzs.
Ou sinon 3eme solution tu branches ton pc sur une DI, qui va symétriser le signal et enlever une bonne partie des parasites.