Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Installation Impossible

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 089 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Installation Impossible
Bonjour à tous,

je viens de recevoir la FTP, après installation des drivers, je branche la FTP et la après un petit message "nouveau materiel détecté" (pas loin de l'heure) la fenetre d'installation ne s'ouvre pas (point 8 et 9 du guide.
un message d'erreur apparait sur le LOGO windows... et plus rien.

quelqu'un aurait il la solution ou rencontré ce probleme ???

D'avance merci
Seb
2
J'ai exactement le même problème. Et j'ai suivi aussi ensuite cette notice sur le site de M-Audio qui soit disant permet de régler ce trouble d'installation, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je ne suis pas capable de voir le point 11 de la notice du site :

Citation : 11. dès qu'un assistant d’installation se lance, choisissez d'installer le logiciel automatiquement



Bien à vous :)
3
Bonjour !

Je vais tâcher d’indiquer, de la façon la plus courte et détaillée, le problème auquel je suis confronté en ce qui a trait à la procédure d’installation de la carte de son M-Audio Fast Track Pro.

Pour faire une histoire courte, je ne suis tout simplement pas capable d’installer cette carte de son sur mon ordinateur.

J’arrive à suivre les 7 premiers point du :arrow: Guide de Démarrage de la Fast Track Pro.pdf. Mais je bloque au point 8.



Après avoir fait comme on nous l’indique au point 7 :

«Branchez votre interface audio USB à un port USB disponible en utilisant le câble fourni et allumez-la. »

Je n’arrive donc pas à obtenir la fenêtre que l’on voit au point 8 : « Assistant “Nouveau matériel détecté” »

Après avoir fait ce que le point 7 recommande de faire voici ce qui se passe pour moi à l’écran :

Au moment où je branche ma carte son par le USB, cette petite bulle info apparaît :



Ensuite apparaît cette autre bulle info immédiatement après :



« Votre nouveau matériel est installé et prêt à l’emploi »

Voilà où tout cela achoppe. Ce nouveau matériel ( Fast Track Pro ) ne saurait être pleinement installé puisque la fenêtre que nous sommes supposé voir au point 8 n’a jamais apparue, et j’ai fait la procédure d’installation plus de 5 ou 6 fois…

J’ai vu qu’il y avait cette notice sur le site M-Audio pour les gens qui rencontraient visiblement ce genre de trouble. J’ai aussi suivi à plusieurs reprises cette procédure en 13 étapes, mais encore ici, je bloque à l’étape 11 :

«11. dès qu'un assistant d’installation se lance, choisissez d'installer le logiciel automatiquement »

Car cet assistant d’installation ne se lance guerre plus que précédemment.

Sauriez-vous m’aider à régler mon problème afin que je puisse bénéficier des joies de l’enregistrement avec ma nouvelle carte M-Audio Fast Track Pro ? Le cas échéant, je vous en remercie d’avance.

Bien à vous :)

Franco La Muerte
4
Tu as essayé de voir si ça fonctionne ?
Parce que bon, je pense que ce n'est pas parce que ce n'est pas exactement comme dans le manuel que ça ne va pas fonctionner ...
5
Merci pour ton retour !

Eh bien non, ça ne fonctionne tout simplement pas, puisque logiquement l'installation de la carte de son n'est pas complétée.

Bien à toi :)
6
7
Service pack 2 d'installé, carte M-Audio Fast Track Pro installée, ça marche !

Maintenant à moi enfin ce niveau très bas de souffle ( noise ) et cette latence très faible !

Thread Résolu :bravo:
8
Et oui, obligé le SP2 avec la FTP !
9
Salut je viens de lire tous le sujet, et je peine toujours a installer ma FTP sur mon nouveau pc portable,(fujitsu siemens, core 2, win XP family sp2 que je viens de mettre a jour, 1024mo) je l'utilais sur mon ancien portable et l'instal s'est faite nikel...

quand j'instal mon pilote, biensurs sans avoir connecté la FTP, pdt l'instal la barre avance, et le logicielle s'arrete une fenetre windows apparait et m'indique: win n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec win XP... ; la fenetre me permet de continuer ou arreter l'installation, il me dit que c finish, donc je clique dessus et je connect la FTP dans l'usb,

cela m'indique nouveau matériel detecté, pres a l'emploi. mais pas de son, quand je clique sur le logo de m-audio en bas a droite de la barre, la fenetre avec les onglets bandwich, latency, about, et une erreur windows s'affiche me disant un périphérique attaché au systeme ne pas fonctionne pas correctement!!!

que dois je faire, j'ai pourtant refais la manip avec la base de connaissance sur le site m-audio et je suis toujours bloqué???

:oo:

Foodj MADRIGAL

madrigalmusique@gmail.com

FRANCE