Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Craquements + probleme de latence

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 10 274 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Craquements + probleme de latence
Salut les gars !

Merci deja pour l'aide!

En gros,j'ai eu ma carte son hier, je l'ai installé correctement, mais meme sous winamp, suos fruity, sous ableton j'ai des problèmes, craquements, touts petits retards de son, etc.

Dans le control pannel de la fast track, y'a l'onglet latence, mais (tout comme le post plus bas ds ce forum) la valeur revient tout le temps à 256 samples.

Etrange deja...

Ca le fait aussi lorsque j'essaye de passer en 16bits ou ouvrir/fermer des entrées-sorties.

Sinon tout est nickel mais il y a quand même des craquements et des petits soucis au niveau de la lecture, winamp, fruity loops, ableton et meme qd je joue avec mon controlleur midi (Oxygen 61) il y a des craquements...

Chiant tout ca!

Voilà, je surveille le post très souvent donc je vous répondrai quasi instantanément...dans la mesure du possible ! :d

A tantot les potes!

Plum
2
C'est curieux, j'ai appelé un vendeur ajd pour savoir aussi et il m'a répondu que ca pouvait provenir d'un rien, c'est à dire que ton port usb est deffectueux ou qu'une alim externe serait la bienvenue en plus de l'alim usb...je sais pas si ça peut t'aider...

j'ai posté un message tout à lheure quant au fait que les boutons font un peu "cheap", est ce que c'est ton cas à toi aussi ? :oops:
(regarde mon post juste à coté du tiens stp :) )
3
Salut,
il faut régler le temps de latence avant de lancer un soft qui utilise la carte son.
cela dit 256 pour moi ça marche impec. :8)
économise la ressource ,vire ce qui n'est pas utile pour la musique .
tout ceci dépend de la vitesse de ton processeur....
4
Ben niveau mémoire et niveau processeur ca va je pense 512 en RAM MAIS pour winamp ca suffit alors que ca craque.

processeur = 2Ghz AMD sempron 3300+

ok...mais c qd même pas normal...

qqn d'autre ?
5
Next ! :??:
6
HELP
7
Salut
dans certains softs, tu peux avoir la Fast Track Pro sélectionnée avec un driver direct x. Pour les problèmes de latence et les craquements, pas de problème si tu sélectionnes le driver Asio de la FTP. Normalement, ta config est largement suffisante. Ceci dit, tu peux optimiser ton PC pour la musique en supprimant quelques programmes ou fonctions de Windows qui tournent en tâche de fond. Mais même sans ça tu ne devrais pas avoir ces problèmes. Vérifie donc que le driver sélectionné pour ta FTP soit bien le driver Asio M audio. A moins que tu ne l'aies pas installé ?
8
Ok

le driver asio, pour fruity loops et les taches ableton c ok

par contre pour windows il selectionne (dans sons et periphs) "fast track pro out 1/2" donc je ne sais pas trop comment lui dire de shopper l'asio pour tout.

Je vais supprimer l'anti-virus et ce genre de choses mais quand même...

je vais désinstaller les drivers et installer ceux proposés sur le site de m audio, peut etre il y a t-il un moyen d'éviter ce genre de choses avec ces nvx drivers...

j'ai désactivé la carte son de la carte mère dans windows également

merci de vos réponses n'hésitez pas à poster, toutes vos remarques me sont utiles!

Merci !

Plum
9
Alors, plus de craquements ? auquel cas : comment as tu fait ???!! :((

Moi ça craque toujours !! pas souvent certes, mais c'est super désagréable... :??:
En plus, les drivers proposés par M audio datent de mars 2006 je crois, donc je sais pas si ceux proposés dans le cd sont les memes...
enfin bref, quelle est la manipulation à faire pour arreter definitivement ces petits craquements ??? :|
10
Je vais essayer ca cet apres midi

je consacre ma journée à brancher ma nvl config, je te dis quoi plus tard...
ce qui est sur, c'est que si ca craque, y'a un probleme qqpart

je et dis quoi