Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Ma FTP Freeze. C'est dou c'est quoi le problème?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 602 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ma FTP Freeze. C'est dou c'est quoi le problème?
Ma FTP fonctionne correctement, seulement il arrive ( souvent ) que pendant que je joue il n'y a plus de son d'un coup, elle freeze, je suis obligé de redémarrer la carte son, sauf si elle fait crasher mon ordi. Cela arrive au bout d'une ou 2 heures en général. Sous winamp une chanson se lance alors 3 secondes sans son et winamp se fige ( si ca peut aider pour le diagnostic )

D'ou cela peut il venir?
- dois je faire une manip dans les controlleurs USB?
- Problème de conflit?
- Problème de pilotes? ( les derniers sont installés et ca me faisait ca avec les anciens aussi )

Merci
2
Petit Up, ce problème n'est toujours pas résolu. Au départ j'ai cru que c'était l'ordinateur lui même qui désactivait l'usb par économie d'énergie, mais j'ai décoché cette option et ça ne change rien. Je suis toujours le seul à avoir ce problème?
3
Salut,
Alors j'ai le même problème que toi depuis longtemps, sur un pc Dell, alors que sur mon pc portable le problème en se pose pas (xp sp2 tout les deux).

La seule solution que j'ai trouvé a ce problème étai que l'usb marchai mal sur mon Dell, surement des problème d'alimentation ou de "regroupement de port usb" enfin je n'y connais rien la dedans mais ça m'avait l'air un peu le bordel. J'ai donc acheter une petite carte pci usb2 et c'est niquel quand j'utilise ces ports usb la.

Voila si ça peut t'aider.